Aller au contenu
  • 0

Bug Canterbury Commons


malou003

Question

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

T'as essayé de charger une ancienne sauvegarde ? Ca fait pareil ? Tu utilises un patch ? des mods ? Si t'as le jeu sur steam il vaudrait mieux "vérifier l'intégrité des fichiers" et/ou peut-être refaire une installation (tout en conservant tes sauvegardes)

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

hum en faite j'ai juste eu à éteindre le jeu et à recharger la même sauvegarde pour que ça marche, va savoir pourquoi la ville n'était pas entièrement chargée la dernière fois. Je vais encore abuser de ta patience mais j'ai un autre problème qui n'a rien a voir, j'ai un bug récurent qui me fais des retours windows au moment de la sauvegarde, j'ai installé MERC Fr, je sais pas si celà à quelque chose à voir mais j'ai eu ces problèmes à chaque fois que j'ai été à proximité d'un élément du mod. Edit: maintenant ce problème survient quand j'essaie de sauvegarder après un voyage rapide, c'est un problème souvent rencontrer mais j'ai pas vu de véritable solution à ce problème encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui ce genre de problème arrive très régulièrement, généralement, cela vient d'un problème de compatibilité des mods. La bonne méthode : désactiver les mods un par un pour savoir lequel fait foirer la sauvegarde. Fait aussi attention à l'ordre de chargement des mods, cela a un grande importance selon les éléments communs d'un mod ou l'autre. EN fait le dernier mod chargé va "remplacer" ce qui est chargé par un mod précédent et peut causer des soucis si ya overlap.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...