Hello,
Je me remets à fallout 2, après être tombé sur ce site, il faut bien le dire. Avec tous les patchs et correctifs c'est mieux (la haute résolution permet d'y rejouer sans s'exploser les rétines).
Par contre j'ai un soucis pour la quête de vics, j'ai décidé de tuer les esclavagistes ... chose faite après un rude combat et nombres de stimpack. Par contre la porte de vicks reste fermé et je ne trouve pas la clef .... Pourriez vous m'aider svp ??
Merci d'avance !
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Question
gug42
Hello, Je me remets à fallout 2, après être tombé sur ce site, il faut bien le dire. Avec tous les patchs et correctifs c'est mieux (la haute résolution permet d'y rejouer sans s'exploser les rétines). Par contre j'ai un soucis pour la quête de vics, j'ai décidé de tuer les esclavagistes ... chose faite après un rude combat et nombres de stimpack. Par contre la porte de vicks reste fermé et je ne trouve pas la clef .... Pourriez vous m'aider svp ?? Merci d'avance !
2 réponses à cette question
Messages recommandés