Aller au contenu

Aide a l'installation d'un mod...


Invité

Messages recommandés

salut tous le monde ,je suis nouveau sur se forum et j'espère que tous se passera bien entre nous ..bon je commence j'ai un petit stress avec les mods dans fallout3 ; etans un gros pervers parfois j'aimerai installer le mod MalosNudeBody v1 , je suit bien le conseil d'installation extraire avec 7Zip dans le dossier data de fallout 3 ,jusque la okay mais c'est apres que je bloque j'ai bien un dossier malosnudebody dans data mais j'en fait quoi ?merci d'avance pour votre aide et ne me crier pas dessus si le sujet a deja ete aborder ^^ j'ai bien lu le topic sur l'installation d'un mod mais je ne comprend pas bien ps: super site vraiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question? est ce qu'il y a un esp?Si oui, il te suffit de le cocher dans le fichiers de données, et sinon tu n'as rien d'autres à faire. A moins qu'il y ait un fichier appelé archiveinvalidation.txt, celui là il faut que tu le ranges dans le dossier fallout et non dans le data.Ensuite te suffit de simplement lancer le jeu.

Mods pour Fallout 3 traduits et quelques mods fr originaux

Pour une demande de traduction, apprendre à traduire ou encore un retour sur une traduction, c'est par ici que ça se passe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien un dossier malosnudebody dans data mais j'en fait quoi ?

*Si c'est le cas je pense qu'il faut que tu coupe\colle le contenu de ce dossier dans celui de Fallout 3 \Data , tu dis oui à tout.*Vérifie que tu as créé un fichier archiveinvalidation.txt dans le dossier Fallout 3\ et copie à l'intérieur les noms de fichiers que tu trouveras probablement dans le readme du mod (lis le bien, les moddeurs mettent toujours ce genre de trucs si il y en a besoin)*Enfin, dans fallout.ini (ou fallout_default.ini) dans le dossier fallout 3\ , vérifie que la ligne bInvalidateOlderFiles=1 soit bien avec un 1 et non un 0, sinon change-le.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il n y a pas de esp mais bon ... j'ai essayer d'installer d'autre addons ,notament celui qui donne 6 BigBoss a abattre en plus dans le jeuxj'ai eu aucun probleme a l'installation ( je croix avoir capter le truc ) mais le jeu se plante de temps a autre , idem avec tous les mods que j'ai installer , le jeu bug bug et rebug ...j croix que je vais laisser tomber les mods , j'avais deja le coup avec des mods skin dans oblivion arf , temps pis ^^merci pour vos reponse en tt cas , vraiment super se site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mods en général ne font qu'allourdirt un peu le jeu, chez moi les jeux de Beth' crash souvent à un moment ou à un autre avec ou sans mod. Comme on dit, c'est du Beth', c'est des usines à gaz, donc des fois ça crash.S'il n'y a pas d'esp, c'esty que c'est un changement de textures de base, donc faut être sûr de son archiveinvalidation ou à défaut d'avoir fomm avec son archiveinvalidation invalidated pour être un peu plus tranquille ;)edit : j'y pense comme les crashs c'est quelque chose d'inhérent dans les jeux beth', que ce soit Oblivion ou Fallout 3, on conseille vivement de tourner avec plusieurs saves, car ça peut arriver qu'elles se corrompent toutes seules, mais aussi de sauvegarder fréquemment. Tiens j'y pense, les systèmes de saves auto sont aussi des facteurs favorisant les crashs ;)

Mods pour Fallout 3 traduits et quelques mods fr originaux

Pour une demande de traduction, apprendre à traduire ou encore un retour sur une traduction, c'est par ici que ça se passe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait ca crash a chaque entrer dans un nouveau lieu /ville /batimant y a peut etre une cause a effect avec la sauvegarde auto ta raison j vais essayer en desativant les save automatique pour voir .merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour à tous! Alors voilà, j'ai un problème pour installer les mods dans Fallout... Je décompresse le .rar dans Data, mais lorsque je lance fichier de données, il n'y a rien! La liste est vide! (j'ai déjà changé bInvalidateOlderFiles=1)... Quelqu'un pourrai m'aider please? (P.S.: les addons ne marchent pas nonplus!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...