Kims Posté(e) le 6 août 2013 Adhérent Posté(e) le 6 août 2013 (modifié) Bon, beaucoup d'entre vous ne connaîtrons très certainement pas ce groupe, n'étant pas un style grand publique (Métal/rock/Punk), mais pourtant, celui-ci vaut le coup, surtout avec ses derniers clips aux décors post-apo, et ses mélodies qui collent plutôt au thème (Du moins, je trouve) Bref, voici deux de leurs musiques :f0EQlIzPowM VuGzJVKtW6g P.S : Oui je suis se qu'on pourrait appeler un Métaleux, et non, je ne mange pas de grand-mère (Pas assez faim.). Modifié le 7 août 2013 par kims Citer Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
Invité Posté(e) le 7 août 2013 Posté(e) le 7 août 2013 Ouais c'est cool même si c'est pas mon style de musique Citer
Cam' Posté(e) le 7 août 2013 Posté(e) le 7 août 2013 lol comment c'est kitsch xD Ils sont marrant. Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Messages recommandés