Bonjour a tous.
Me voilà dans l'impasse depuis 2 semaines.
Je tente désespérément d'installer correctement ce fameux mod et rien y fait cela reste toujours bugé pour moi.
Je vous fait une petite liste de ce que j'ai pu répertorier, de façon a vous faire savoir si je suis le seul a qui cela arrive:
-tous les nouveaux ajouts ou modif sont nommé "Error" (ex: umbra tribe: tous dialogue entraine un crash du jeu ; les rencontres agressives avec des tribales sont aussi nommé error et leur dialogue également)
-le coffre du shaman et de la voyante de arroyo marque error quand je tente de les ouvrir
-la quête de la fosse avec Tyler (a la fin lors du combat avec son clan opposé) fait crasher le jue lors du dialogue final)
-les musiques sont inexistante
-impossible d'ouvrir la porte du garage de vic pour prendre sa radio...
Voilà j'ai mis les principaux problème et je ne peux aller plus loin dans le jeu car cela deviens vraiment désagréable. J'ai évidemment bien suivit le tuto d'installation de Hawk-Eyes (vidéo youtube du 30mai 2013). J'ai bien décompressé les musiques dans le bon dossiers etc...
Voila si quelqu'un pouvait m'aider ca serait vraiment super.
merci a vous
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Bonjour a tous. Me voilà dans l'impasse depuis 2 semaines. Je tente désespérément d'installer correctement ce fameux mod et rien y fait cela reste toujours bugé pour moi. Je vous fait une petite liste de ce que j'ai pu répertorier, de façon a vous faire savoir si je suis le seul a qui cela arrive: -tous les nouveaux ajouts ou modif sont nommé "Error" (ex: umbra tribe: tous dialogue entraine un crash du jeu ; les rencontres agressives avec des tribales sont aussi nommé error et leur dialogue également) -le coffre du shaman et de la voyante de arroyo marque error quand je tente de les ouvrir -la quête de la fosse avec Tyler (a la fin lors du combat avec son clan opposé) fait crasher le jue lors du dialogue final) -les musiques sont inexistante -impossible d'ouvrir la porte du garage de vic pour prendre sa radio... Voilà j'ai mis les principaux problème et je ne peux aller plus loin dans le jeu car cela deviens vraiment désagréable. J'ai évidemment bien suivit le tuto d'installation de Hawk-Eyes (vidéo youtube du 30mai 2013). J'ai bien décompressé les musiques dans le bon dossiers etc... Voila si quelqu'un pouvait m'aider ca serait vraiment super. merci a vous