Posté(e) le 20 février 200916 a slt, svp comment unlock les portes et autre dans fallout 3 ? parceque je tape unlock dans la console et sa marche pas. merci de me dire comment l'utiliser
Posté(e) le 21 février 200916 a comment te dire ça??? c'est pas ici qui faut posté pour ce genre de questionsujet à déplacé mon meilleur ami c'est Eugène :devil:
Posté(e) le 21 février 200916 a lol, unlock dans la console ??tricher c'est bien pour les enfants, je te propose deux solutions :- tu t'entraine aux crochetages- tu installes le explosives entry et tu fais tout péter FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Posté(e) le 21 février 200916 a Allez on va aider, sans aider vu que j'aime pas trop le cheat, donc le unlock, comme d'autres trucs sur la console, c'est une histoire de sélection :D Mods pour Fallout 3 traduits et quelques mods fr originaux Pour une demande de traduction, apprendre à traduire ou encore un retour sur une traduction, c'est par ici que ça se passe.
Posté(e) le 21 février 200916 a - tu installes le explosives entry et tu fais tout péterha zut! faut installer le mod:grin: mon meilleur ami c'est Eugène :devil:
Posté(e) le 22 février 200916 a je voudrais bien la crocheter mais ya ecrit : inaccessible.et aussi pour unlock d'autre truc ou me faut les clés.suite : merci d'avoir déplacé mon post
Posté(e) le 22 février 200916 a s'il y a écrit inaccessible c'est que justement c'est inaccessibleet si tu traverses la porte, t'aura une joli bugg bien mochesinon quand ça a besoin d'une clé, soit ça s'ouvre par l'intermédiaire d'un ordinateur, soit faut que tu trouves la cléet pour ça on a déjà pas mal de réponse à ce sujet pour différente quêteil suffit d'utiliser "search" sur la barre du forum et tu trouveras tes réponsessimple non? mon meilleur ami c'est Eugène :devil: