Guest Overmaster Posted February 20, 2009 Report Share Posted February 20, 2009 slt, svp comment unlock les portes et autre dans fallout 3 ? parceque je tape unlock dans la console et sa marche pas. merci de me dire comment l'utiliser Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 skull Posted February 21, 2009 Report Share Posted February 21, 2009 comment te dire ça??? c'est pas ici qui faut posté pour ce genre de questionsujet à déplacé Quote mon meilleur ami c'est Eugène :devil: Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Kinkin Posted February 21, 2009 Report Share Posted February 21, 2009 lol, unlock dans la console ??tricher c'est bien pour les enfants, je te propose deux solutions :- tu t'entraine aux crochetages- tu installes le explosives entry et tu fais tout péter Quote FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 apdji Posted February 21, 2009 Report Share Posted February 21, 2009 Allez on va aider, sans aider vu que j'aime pas trop le cheat, donc le unlock, comme d'autres trucs sur la console, c'est une histoire de sélection :D Quote Mods pour Fallout 3 traduits et quelques mods fr originaux Pour une demande de traduction, apprendre à traduire ou encore un retour sur une traduction, c'est par ici que ça se passe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 skull Posted February 21, 2009 Report Share Posted February 21, 2009 - tu installes le explosives entry et tu fais tout péterha zut! faut installer le mod:grin: Quote mon meilleur ami c'est Eugène :devil: Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Guest Overmaster Posted February 22, 2009 Report Share Posted February 22, 2009 je voudrais bien la crocheter mais ya ecrit : inaccessible.et aussi pour unlock d'autre truc ou me faut les clés.suite : merci d'avoir déplacé mon post Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 skull Posted February 22, 2009 Report Share Posted February 22, 2009 s'il y a écrit inaccessible c'est que justement c'est inaccessibleet si tu traverses la porte, t'aura une joli bugg bien mochesinon quand ça a besoin d'une clé, soit ça s'ouvre par l'intermédiaire d'un ordinateur, soit faut que tu trouves la cléet pour ça on a déjà pas mal de réponse à ce sujet pour différente quêteil suffit d'utiliser "search" sur la barre du forum et tu trouveras tes réponsessimple non? Quote mon meilleur ami c'est Eugène :devil: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Guest Overmaster
slt, svp comment unlock les portes et autre dans fallout 3 ? parceque je tape unlock dans la console et sa marche pas. merci de me dire comment l'utiliser
6 answers to this question
Recommended Posts