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lance flamme absent


daedalus

Question

18 answers to this question

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Adhérent

Normalement dans l'armurerie sur le sol

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Héhé c'est sa d'installer des mods ^^ quand tu poses une question sur le forum, dis lequel tu as installer la prochaine fois sinon on ne pourras pas t'aider Sinon oui, avec le mod de Killap, le Lance-Flamme Solaire a était déplacé a l'EPA alors qu'avec le jeu officiel il se trouve bien dans la rencontre spécial " Gardien du toujours " dans la zone de réserve de l'Abri, posé sur le sol :)

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Une solution qui prends en compte le restoration project ??? Elle est où ?????? xD


Ben Tony, je connais pas de soluce qui regroupe Fallout 2 + le RP, mais si tu veux, il y a la traduction de la soluce du RP que j'ai faite ici, si ça peut t'aider.

http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=1870

Et le lance flamme se trouve bien vers l 'EPA, mais on ne l'obtient pas comme ça, en le trouvant par terre....
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J'ai rien trouvé dans l'abri 13 de la rencontre aléatoire hormis des fioles d 'eau et deux armes classiques...

Les deux ne sont ils pas la meme arme?

http://fallout.wikia.com/wiki/Solar_Scorcher

 

J'ai fouillé de partout dans l'abri 13 (celui où on casse la puce d'eau j'ai rien trouvé)

Edited by Ian Cassidy
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Citation

 

Les deux ne sont ils pas la meme arme?

http://fallout.wikia.com/wiki/Solar_Scorcher

 

Désolé j'ai dis des bêtises. Je pensais que cette arme et le lance-flamme étaient 2 armes différentes. Donc il n'y a qu'une arme solaire, et c'est celle de l'EPA.

Le "pistolet" solaire n'existe pas (bien que ce lance-flamme ressemble à un pistolet).

Au passage, le faux Abri 13 n'est pas une rencontre aléatoire, c'est un lieu à trouver grâce à un holodisque.

 

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Ah d'accord.
 

Citation

Le remonteur de temps

Il ne marche qu'une seule fois, et vous ramène dans le passé, à l'Abri 13! Avant de toucher à quoi que ce soit, fouillez dans les caisses pour trouver le pistolet solaire. En manipulant l'ordi, vous verrez que vous avez déglingué une puce d'eau. Eh oui! C'est vous, héros de FO2, qui avez forcé celui de FO1 à errer dans le désert! Quel cycle scénaristique, c'est pas génial ça?

 

Je suis allé vérifié sur le wiki anglais, cet endroit est censé contenir en "solar scorcher", soit un autre lance-flamme solaire. Peut-être que le RP le supprime ?!

 

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