Voici l'univers de mon personnage, homme en quête d'aventure et avant tout, grand collectionneur ! Cela m'a pris plusieurs heures, et tout à été mis en place avec la touche "W" je dis bien tout ! Même les mugs/bouquins et autres. J'attend vos commentaires avec impatience et si jamais vous voulez des screens particuliers demandez-moi !
Tout d'abord, l'entrée :
Ensuite vient l'établi ou j'y bricole, fabrique des armes, les répares et les chouchoute :
Ma première armoire, à l'intérieur il y a une panoplie d'armures et armes du wasteland entier ! :
Ma deuxième armoire, aussi remplie que la première ! Vous pouvez noter mon compagnon de toujours : Big ourson (il était bien planqué celui-ci !) :
Le frigo vu de près, notons la petite décoration au dessus de celui-ci, et les cartons à ses côtés. Réserves = OK :
Nous voilà à l'étage, direction le laboratoire ou j'y " tente " de faire des choses utiles... :
Juste à côté, la pharmacie, je n'y vais pas souvent *huhu...*:cool2: :
En haut des escaliers, un fusil juste au cas ou... :
Le distributeur de nuka cola, avec une bonne cigarette et un nuka cola quamtium !
Mon bureau, regardez bien vous y verrez le guide des survivants, des sabres chinois, ma planque d'ancien argent, un casque de dissident etc :
Mon lit, là j'y dors comme un bébé :
J'espère que vous avez trouvé ça cool ! Ma salle préférée reste celle de la détente.
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Tout d'abord, l'entrée :
Ensuite vient l'établi ou j'y bricole, fabrique des armes, les répares et les chouchoute
Ma première armoire, à l'intérieur il y a une panoplie d'armures et armes du wasteland entier ! :
Ma deuxième armoire, aussi remplie que la première ! Vous pouvez noter mon compagnon de toujours : Big ourson (il était bien planqué celui-ci !) :
Le frigo vu de près, notons la petite décoration au dessus de celui-ci, et les cartons à ses côtés. Réserves = OK
Nous voilà à l'étage, direction le laboratoire ou j'y " tente " de faire des choses utiles... :
Juste à côté, la pharmacie, je n'y vais pas souvent *huhu...*:cool2: :
En haut des escaliers, un fusil juste au cas ou... :
Le distributeur de nuka cola, avec une bonne cigarette et un nuka cola quamtium !
Mon bureau, regardez bien vous y verrez le guide des survivants, des sabres chinois, ma planque d'ancien argent, un casque de dissident etc :
Mon lit, là j'y dors comme un bébé
J'espère que vous avez trouvé ça cool ! Ma salle préférée reste celle de la détente.