Aller au contenu

Et vous, sur quel support ?  

31 membres ont voté

1. 1. Et vous, sur quel support ?

• PC
      23
    • PS3
      5
    • XBOX360
      8

Messages recommandés

Posté(e)

Je commence a me demandez, mais ce forum est fait uniquement pour ce qui l'ont sur pc ? Car moi je l'ai sur ps3 .Alors qui l'as sur ps3, qui la sur Xbox 360 et qui l'as sur pc ?

Posté(e)

Personnellement, je suis sur PC, mais avec le PC il faut compter avec les avantages ET les inconvénients malheureusement...Les avantages pour la pléthore de mods qui sortent régulièrementLes inconvénients pour mon PC qui se fait vieux et les crash du jeu ^^

Posté(e)

Enfaite je commence a me dire que j'aurais peut être due le prendre pc car le G.E.C.K ca a l'air simpa (même si je vois pas trop ce que c'est :) )

Posté(e)

Eh bien c'est un éditeur de mods pour Fallout 3 tout simplement (ou presque)Il te permet de modifier des paramètres à l'intérieur du jeu, de rajouter des bâtiments ou des armes, de modifierdes objets existants...Bien que je n'y ai regardé qu'à peine, je pense que le GECK est surtout fait pour les habitués de la création de maps (dans les différents SDK de FPS) et de comportements de PNJ ou encore les amateurs de programmation.Autrement dit, le pauvre newbie (voire pire le pauvre casual) que je suis était totalement paumé dans ce programme ^^'

Posté(e)

lol, ouais je vois le genre, ca a l'air assez complexe, mais ca doit être pas mal, surtout de pouvoir creer des batiments, mais enfaite ca agrandi la map ?

Posté(e)

J'ai l'esprit du clavier et de la souris en moi, une manette me ferait perdre tout mes moyens ^.^) :P et le fait de pouvoir jouer / aller sur internet en même temps, c'est un grand plus, enfin on peut avec une console, si un pc est à côté bien sûr...

mini_090218110217126490.jpg
Invité Onauasoki
Posté(e)

Sur PC bien que j'ai la Xbox 360, je resterais un véritable joueur PC, Onalith le G.E.C.K (tout comme le T.E.S.C) n'est pas du tout fait seulement pour une élite, même le plus newbie des newbies peut s'en servir, à force de travail et de volonté l'on peut absolument tout faire de ce petit éditeur !EDIT pour Dante76: Les bâtiments que tu crée n'agrandisse pas obligatoirement la map, tout dépends de ce que tu veut créer. (par exemple et simple exemple, une petite ferme d'avant guerre avec ses multiples plantations, clin d'œil Fallout 2, ne changera que le paysage désert de Fallout 3 !)

Posté(e)

EDIT pour Dante76: Les bâtiments que tu crée n'agrandisse pas obligatoirement la map, tout dépends de ce que tu veut créer. (par exemple et simple exemple, une petite ferme d'avant guerre avec ses multiples plantations, clin d'œil Fallout 2, ne changera que le paysage désert de Fallout 3 !)

Ah daccort. Et pour terminer mes questions, lorsque tu crée un lieu, il apparait sur le pip boy pour t'y transporter directement ?
Invité Onauasoki
Posté(e)

Salut, Effectivement tu peut ajouter des petites icônes qui permettront de t'y téléporter. (De ce côté là, je n'ai pas encore essayer, puisque je préférerais voir le joueur chercher par lui même, mais il doit bien doit exister un ou deux tutos à cet effet ! Pitié Bethesda traduisez nous votre page sur le G.E.C.K !)EDIT: Tiens, j'avais vu juste, il existe bel et bien un tuto à cet effet, et ma foi cela m'a bien l'air d'être assez simple d'accès ! http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=1179

Posté(e)

Rooooh tout de suite !! traite nous de cheaters tant que tu y est ;)Rezmarque c'est vrai que la console peut se révéler utile par moment, tout de même, mais personnellement c'est surtout à cause du prix (entre 10 et 30€ d'écart pc/console) et des mods ^^

Posté(e)

Le game play sur un pc est meilleur (mon avis), un clavier et une souris sont plus maniables qu'une manette, surtout pour ce type de jeu, sur un pc on peut modifier les paramètres, changer plein de choses. N'oublions pas le prix oui aussi, 60 euros sur ps3 ? c'est tout de même une sacré somme (sur pc on peut le télécharger ;p) Aussi Fallout est né sur PC donc ... il est plus que normal que ça continue ainsi, c'est pas vraiment un jeu fait pour les consoles... Les mods / les extensions tout ça... Bref pour moi, je dis bien pour moi, Fallout 3 sur pc c'est le mieux.

mini_090218110217126490.jpg
Posté(e)

Hello les gammer. Je l'ai sur PS3 mais suis vraiment deçu par le manque d'add on ou de mise a jour.Et je parie que les seuls qui sortiront (un jour peu être) ne seront certainement pas gratuit, non??Sinon sa reste un bon FPS dommage qu'il manque les principaux caracteristiques des premiers...Et on s'habitue facilement au manette et cela devient même pratique (tous sous la main...) Faut dire que je suis un ancien gammer sur PC mais trop cher de le remettre tous le temps a jour...Bon jeu maddmax

Posté(e)

Hello les gammer. Je l'ai sur PS3 mais suis vraiment deçu par le manque d'add on ou de mise a jour.Et je parie que les seuls qui sortiront (un jour peu être) ne seront certainement pas gratuit, non??

En effet, moi je l'ai sur Xbox 360, et l'add coûte 800 points Microsoft, donc environ 20€ puisque qu'on ne peux les acheter que par 2000 ( je me trompe peut-être).Ensuite sur console comme on l'a dit, je préfère, étant moi aussi un grand joueur de Pc, j'aime bien avoir "tout sous la main" =)

Fallout 3 sur Xbox 360 :xmass:

Posté(e)

Fallout 3 est un jeu pour console et ensuite (plutôt bien) adapté pour le PC.S'il avait été pour PC les menus auraient d'avantage ressemblés à ceux des premiers fallout et l'inventaire à des trucs genre Diablo etc.Bref un truc qui mise sur la souris ! parce que la souris c'est plus rapide et plus précis qu'un pad.Si F3 avait été un jeu PC alors les enemies auraient su se défendre d'avantage et donc ç'aurait été un jeu un peu plus dur.Si Oblivion avait été un jeu PC alors F3 aurait pu l'ête... mais ce n'est pas le cas xDDu coup, conséquence de l'arrivée des consoles next gen... comme tout les jeux du moment F3 est un jeu "Casual" fait pour vendre... contrairement aux vieux jeux (dont les 1ers Fallout).Reste que le PC à l'avantage de voir des prix réduits : 50€ au lieu de 60€ sur XBox et PS3 (voire 70€ dans les mauvais magasins) ou téléchargeable.Plus un G.E.C.K.Plus le DLC à peu près gratuit *sifflote*Plus de meilleurs graphismes lorsque l'on peut les pousser au max :)

090526113141561320.jpg
Posté(e)

moi je l'ai sur XBOX 360 et il est tres bien mais c'est normale que les niveaux s'arrete a 20 ??

:ghoul: :ghoul: the POST-APOCALIPTIK IS VERY GOOD :ghoul: :ghoul:

Posté(e)

J'ai fini le jeu en étant lvl 13 avec des modif le rendant 10 à 20 fois plus complexe en combat xD Oui le level cap est a 20... il faudra attendre un peu pour que celui-ci soit augmenté

090526113141561320.jpg
Posté(e)

il fau avoir un disque dur pour jouer a operation anchorage sur xbox 360 ??parce que sinon j'ai le sum ^^

:ghoul: :ghoul: the POST-APOCALIPTIK IS VERY GOOD :ghoul: :ghoul: