Aller au contenu
  • 0

Ferraile


huxley

Question

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ne t'en fais pas, il reviendra, je l'avais perdu aussi pendant un long moment et du jour au lendemain il est revenus, c'est étrange mais bon ^.^). En attendant multiplie tes ferailles et attend son retour. Huxley ta question sur un topic qui n'est pas porté sur ce sujet est un peu dérisoire mais bon... C'est un groupe détaché de la confrérie d'acier qui se baladent sur les terres désolé, ils ont des armures comme ceux de la confrérie mais elles sont noir avec des taches rouges. Ils ont un QG mais je te laisse découvrir ou il est et tu en sauras plus sur eux une fois le QG trouvé et le maître des lieux questionné ! Voilà ;) PS : ils ne sont pas hostiles mais tu peux les tuer et prendre leurs armures / armes et même leurs pouces si jamais tu es un régulateurs, tu n'auras pas de gain de karma ou de perte, enfin juste un gain si tu vas vendre leurs pouces aux régulateurs.

mini_090218110217126490.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est sûr que si tu tires sur l'un d'entre eux , que tu t'infiltre chez eux sous leurs yeux, ou encore que tu fais ton mauvais gars(ou fille) devant le défenseur Morgan, t'auras tous les dissidents aux fesses et de plus tu diras adieu aux échanges de bonne affaires

)et un bonus en plus, si vous faites pas mal d'échanges avec eux ils finiront par vous considérez comme allié (donc si vous êtes attaqués dans les terres désolés et que des dissidents sont dans le coin: "ranger le pactage terminée" )leurs échanges sont très avantageux2 ferrailles = 1 stimpak = 1 grenade = 1 radaway (je m'en rappelle plus pour les cartouches)alors qu'à Underworld il vous faut 5 ferrailles pour avoir 1 stimpakquant à Megaton, c'est 10 caps par ferrailesalors franchement il y a pas photosvous avez cas vendre chez les dissidents et revendre en suite à l'un des marchands ce que vous avez obtenu

sinon c'est bien les dissidents les mieux pour les échanges, car ils vous donnent bien plus que n'importe qui dans le jeu (même le défenseur Morgan le dit

:):grin:

ub1982387.png
mon meilleur ami c'est Eugène :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai réussi a trouvé une technique pour aller dans leur bases sans devenir leur ennemi

bien sûr ça apporte un peu de mauvais karmaaller directement à la porte en dessous du pont en face de leur fort (faut avoir un bon niveau de décrochetage, ou piquer la clé sans se faire repérer à l'un des 3 dissidents à l'extérieur)vous entrez en mode discret ("caché")et de comme par hasard: les dissidents ne vous attaques pas et vous pouvez vous promenez sans risque dans leur bases (aller ouvrir ensuite la porte principal mais de l'intérieur)et maintenant vous pouvez vous balader librement et vider leur armurerie :devil:au total 3 mauvais karma maximum (pour le vol) pour vous infiltrer chez eux sans se battreça doit être une chose que les concepteurs n'ont pas corrigéPS: j'ai réussi à faire ça quand j'ai étais l'allié des dissidents (après avoir donné pas mal d'objets)

ub1982387.png
mon meilleur ami c'est Eugène :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour ceux qui comme moi ont perdu ce brave Walter, et qui ne veulent pas se trimballer jusqu'à Underworld avec 10 mille tonnes de ferraille :

c'est un "bug" qui se corrige grâce à un "glitch" (p... de langage de geek...)- il semblerait que Walter se court-circuite le neurone si on a plus de 20 ferrailles et il devient azimuté pour "disparaître" à Springvale- pour le retrouver, il faut aller sur le toit de la maison de Moriarty (trappe dans le plafond), grimper sur le toit de l'avion en sautant sur les bouts de fer qui dépassent, puis sauter en dehors de Megaton par dessus la fortification. Je vous dis pas comme c'est facile.... Mais on y arrive après 18 Tranxène et 20 crises de nerfs- là, on est dans un no man's land, et il faut consulter régulièrement sa carte du monde pour être certains qu'on se dirige bien vers Springvale. On finit par arriver sur un territoire étrange, où certains personnages "zappés" comme le bon Walter attendent. Je vous laisse découvrir le resteIl y a une vidéo sur wiki, mais j'arrive plus à retrouver le lien

entre le bien et le mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...