Aller au contenu

Demandes [ bouh c'est pas poli! ]


mrgoodsurf

Messages recommandés

Hello,Je me posais la question qd à savoir si qqu'un était venu à bout de la trad des descriptions pour le pipboy, et ou en est celle du XFO ?J'ai vu qu'Harmattan avec son PDG avait fait des merveilles ( et des émules , mm les russes l'utilisent! ), et Anita avait l'air de vouloir s'y coller... Mais depuis je sais pas trop ou ça en est, et je vois donc que la trad a été faite en allemand et en russe, mais niet le français.Quand au XFO il y'a eu MAJ à la version 0.83b ( principalement des hotfixs par rapport à la version 0.82b ), alors me demandais si qqu'un était dessus ou y avait jeté un oeil...Et tiens pendant qu'on y est j'ai apercu que Quarn ( Unofficial fallout patch : http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=3808 et l'auteur d'"archive invalidated" aussi ) avancait bien sur son patch. Donc si qqu'un a des nouvelles des trads fr pour ces mods, ça serai super cool d'en faire profiter la galerie tout ça tout ça quoi....

L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu qu'Harmattan avec son PDG avait fait des merveilles ( et des émules , mm les russes l'utilisent! ), et Anita avait l'air de vouloir s'y coller... Mais depuis je sais pas trop ou ça en est,

alors je rencontre deux problèmes :- j'utilise de nouvelles textures pour certains objets, lorsque j'arrive à trouver des images valables, et le jeu de textures que j'ai constitué est beaucoup trop sombre... je dois donc refaire tous les contrast/luminosité et quelques autres réglages.- et le plus ennuyant est que certaines textures sont employées pour plusieurs objets, parfois très différents, ce qui rend les descriptions assez hasardeuses...le principal problème est le second, et la solution consiste en créer de nouvelles textures pour différencier les objets, comme l'a fait Michael Grizzly. Je suis opposée à ce principe car cela nécessite la création d'un esp et du coup génère des conflits avec les nombreux mods qui modifient les caractéristiques des objets (les conflits étant tout bêtement que seul les apports du dernier mod chargé sont pris en compte).je connais ce problème depuis le début, et j'hésite à lacher un 'mod' qui ferait avec les doublons (un simple replacement de textures en fait).vous ajoutez à mon indécision le fait que par nature je ne suis pas pressée, et vous avez le résultat : je ne sais pas si un jour je sortirais une version basique... (parallèlement je 'travaille' sur un mod de balance/rééquilibrage auquel j'intègre directement les nouvelles textures avec des descriptions du coup plus 'fines', mais là ça ne verra jamais le jour ailleurs que sur ma bécane !!)pour ne pas être déçus, l'utilitaire d'Harmattan est vraiment très simple d'usage, vous pouvez vous lancer sans risque :)

Aussi loin que je me rappelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...