Aller au contenu
  • 0

Les mercenaires de Talon!


Soundiata

Question

Bonjour a tous comme le nom du titre l'indique de temps a autre je me fait attaqué par ces mercenaires..... que je tue ( avec les grenades frags... j aime beaucoup les grenades ^^:shock: ) Suite a leurs mort je fouille leurs cadavres et je trouve un message... Tué mat ( ou un truc du genre ) le message ne m'eclaire pas du tout....Quelqu un saurrai quoi faire avec ceci??merci du coup de main!Aplussss

Tu voit le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent.... toi ... tu creuse!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

En clair ce sont des mercenaire, et donc on leur a fournis un contrat.

Selon certains le mystérieux B. ne serai autre que Mr. Burke, notamment parce que si l'on désamorce la bombe à Megaton, le mercenaire dit "C'est dommage, vous auriez pu faire de grandes chose à ce qu'on raconte" un peu à la manière de Burke. Tu remarquera aussi que si l'on fait exploser Megaton, la compagnie te cherche toujours des noises

:D

Pour le message par contre, il n'y a rien à en faire, c'est juste un message qui viens s'ajouter à l'interminable liste (qui aurai mérité une fonction de tri soit dit en passant...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et bien des fois, quand t'es gentil, il y a un contrat sur toi, donc les Mercenaires de la compagnie Talon veulent te tuer, généralement si tu le lis ca explique tout. Ensuite pour Mat, je vois pas trop, ormis si le Mat en question c'est "Toi" (le nom de ton personnage), donc dans ce cas ca en reviens en ce que j'ai dit, ils veulent te zigoullier :)

Fallout 3 sur Xbox 360 :xmass:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Que tu sois gentil ou méchant il y aura toujours et encore la compagnie sur tes " talons ".... Yoh Joke ;p Par contre j'ai découvert un truc marrant. En voulant réparer mon manteaux de Régulateurs je me suis dit " Tient j'vais tué les régulateurs " qui sont au QG et il se trouve que quand je les ai fouillé ils ont tous un contrat sur toi aussi ^^ le meme que la compagnie talon.

mini_090218110217126490.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

. Ensuite moi je suis retourner voir L.SMITH pour lui dire ce que m'avais dit Mr BURK. Et la, j'avais suivit smith qui rentre dans le sallon pour arreter burk. Burk tue smith moi je tue burk (et je récupère les affaire de smith dont le magnifique chapeaux (de calamity jane (lol) ) Et la après les mercenaire talon (il y en a 1 qui m'as parlé) m'on dis qu'ils voulaient me tuer, alors gros combat. Je récupère la paprasse et j'apprend que c'est parceque j'avais pas fait ce qu'on voulais (soit amorcer et boum la bombe) et que j'avais tuer BURK.

Alors, au tout début, lucas smith te demande de désamorcer la bombe, pour 100 capsule (ou 500 suivant ton discours.) Après pour avancer dans t'as quête principale, tu vas au saloon de moriarty. la, sur la chaise a droite en rentrant, tu vois mr burk qui va te proposer de l'amorcer. Soit tu le fait soit tu vas lui dire d'allez se faire voir

:dita:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci a tous pour vos reponses.... sinon loveless t as effectivement raison , Mat ( c le nom de mon perso , j y pensé meme plus...^^) et ils veulent me zigouillé...j'aime bien ca.... ca fait des reserves de munitions ambulantes lol

Tu voit le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent.... toi ... tu creuse!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'étais dans la maison blanche, (je me rappel plus le nom de l'endroit, mais c'est le super grande batiment en face du washinton monument.) Et la, il y avait plein de mercenaire talon qui se battaient contre des super mutant, il y avait même un behemoth dans la salle de conference.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui cette question est mal placée, et oui on y a déjà répondu pas mal de fois sur le forum, mais comme j'adore répondre aux questions, je vais te dire :pLorsque tu approche de la maison blanche, tu rencontre la confrérie, jette un coup d'œil à ta carte locale, tu trouvera une bouche d'égout, voila tu as trouvé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouais moi aussi j'ai trouver la base je l'ai même fouiller de fond en comble il y a le chef de la compagnie en bas bon c'est sur c'est pas un bâtiments pour les petits level mais niveau rentabilité c'est la joieen plus depuis que j'ai buté leur chef j'ai plus de "visite" de la compagnie c'est dommage j'aimais bien leur arracher les bras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité Anuvico

Oui ils ont un fort à l'ouest, le level pas besoin d'êter bien haut, il suffit de bien manier le calibre 12 ou d'autres armes du type, tu fais en sorte de bien viser la tête, de les attirer sur des mines ou autre et ca passe facile. Après quoique tu fasse tu les aura sur le dos, mais si tu vas au fort et élimine tout le monde tu n'auras plus de mercenaire lors de tes sorties de batiments, mais ceux sur la carte restent. Ca prive d'une bonne source de matériel gratuite. Après pour l'exp, je dirais bof, c'est vraiment pas le truc dur à avoir, je suis N°30 alors que j'ai pas encore tout fait et que il me reste plus de 500 ferrailles en stock ( oui ca peut être échangé contre de l'exp )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...