huxley Posté(e) le 10 février 2009 Posté(e) le 10 février 2009 bonjours a tous je suis un petit nouveau dans le jeu (je l'ai depuis 3 jours^^)bon mon soucic'est que je ne sais pas comment dispatcher les points de competencese que je veux direc'est j'ai l'impression que j'en mais partout et donc je pense louper quelque chose ou pire encore avoir un perso tous pourri (c'est le 3eme que je fais)si quelqu'un peu m'expliquer un peu Citer
Onalith Posté(e) le 10 février 2009 Posté(e) le 10 février 2009 Eh bien je pense encore que le mieux ce soit de découvrir au fur et à mesure du jeu, et monter ton personnage tel que tu veux qu'il soit et non tel qu'il est le plus efficace. Essaye de le calquer sur un type de comportement que tu aimerai qu'il ai dans le jeu, soit une brute sans cervelle, soit quelques de doué en téchnologies mais pas en combat, ou alors un voleur beau parleur.sache juste que les armes a projectiles normaux (à balles) sont influencé par l'agilité, le corps à corps par la force, les armes lourdes par l'endurance et les armes à énergie et explosifs par la perception.Sur ce, bonne découverte du jeu ;) Citer
huxley Posté(e) le 10 février 2009 Auteur Posté(e) le 10 février 2009 ah nikel c''est exactement ca que je voulais savoirmerci beaucoup Citer
Messages recommandés