Aller au contenu
  • 0

Bloqué à little Lamplight


Krakenrock

Question

Bonsoir,habitué à passer sur ce forum dédié à Fallout 3 car le mieux documenté de la ommunauté FR, je me suis finalement inscrit et édit un nouveau sujet car ma situation dans le jeu m'exaspère...Voilà je suis bloqué à Little lamplight. J'ai lue les soluces qui existent mais la réaction des personnages n'est pas la même pour moi.je sauve les enfants à paradises fall ! Je retourne à little lamplight et là le Maire (une tête à claque) m'ouvre la porte en remerciement. je lui parle comme indiqué dans la soluce, même plusieurs fois....Mais il ne m'indique jamais les deux sorties possible vers l'abri.. !!Bref je n'ai ni accès au réacteur ni accès à la sortie du fond car les poulies ne veulent pas s'activer. bref bloqué en pleine quete principale, merci Betelshda (cela s'ajoute au autres nombreuses quetes buggées...).Comment rejoindre l'abris ? j'ai tout essayé, même refaire une grosse partie du jeu en revenant en arrière avec une sauvegarde, mais la situation reste la même !svp, quelqu'un pourrait m'aider avant que je désinstalle le tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut et bravo pour ce site !@Krakenrock:Je suis dans le meme cas que toi.... Je me baladais tranquillement quand je tombe sur Paradise Falls... Le garde me manque de respect et j'ai du lui apprendre la politesse à coup de calibre 12.... Un génocide plus tard... je libere les esclaves (dont les enfants) et ensuite je vais par curiosité à Little Hamplight... et là bloqué pareil.Ces merdeux ne veulent rien savoir, j'ai trouvé l'ordi mais comme il n'est pas alimenté , pas moyen de passer par là... Pas moyen de discuter avec Joseph pour le réparer...Meme chose avec le maire, pas moyen de négocier avec lui... J'ai la gatling qui me démange....:angry: J'en suis au point de faire un rollback ou un nouveau perso....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

.

Oui, merci aux développeurs qui ont créé un univers au soit disant choix multiples mais si tu te trompes de choix dans les dialogues, les quêtes sont bugées !C'est ce qui m'est arrivé aussi avec la république de Dave... son bras droit doit voté et reste figé devant l'urne comme un con... Car au vue des dialogues je l'ai incité à ce présenter, et une des femmes de Dave aussi.. bilan trois candidats = bug de la quête lol...Sinon comme j'étais tj bloqué à little lamplight, j'ai du utiliser la fenêtre de commande (touche ²) puis taper unlockje viens de sortir de Ravenrock (qui a des graphismes très jolie, ça change des badlands) et plus de problème...Sinon Fawell, le gars mutant qui t'aide, il a une sulfateuse laser en munitions illimités ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Rhooooooooooooo y a des boulets ici !!!

Le gars qui parle et qui a même pas lu le post d'origine ! Allez du coup c'est toi le boulet !

J'ai fait la recherche sur ce forum et sur d'autres... j'ai en effet trouvé les deux chemins "normalement" accessible !

Lorsque je suis de retour à Little Lamplight après avoir sauvé les 3 enfants (Samy, l'écureuil, et une fille), je vais parler au maire qui pour me remercier ouvre la porte de la ville. je rentre... je dois à ce moment lui reparler et lui dire que je souhaite me rendre à l'abri. Il est sensé me dire qu'il y a deux chemins : le réacteur ( le panneau en bois 'nothing', bloqué par une porte non alimentée) ou l'allée du meurtre (le panneau en bois 'murder alley', bloqué par une porte à poulie).

Bref ! Le maire ne me propose pas ces dialogues ! lorsque je vais pour lui parler de l'abris, je lui demande des renseignements, il me répond sèchement que ce n'est pas un guide !

De plus, j'ai parlé également à tous les enfants ! lorsque j'évoque en dialogue le fait de me rendre à l'abri, tous me répondent de me rendre à l'allée du meutre mais que la porte est gardée et fermée car c'est dangereux.

J'ai aussi parlé à Simon, mais celui-ci ne me propose pas de dialogue pour que je lui réponde "envois la puissance" au réacteur !

Bref j'ai même fait les dialogue lié au prénom de Princesse, la fille qui a été maire pendant 5 minutes, mais qui s'est fait avouané par le nouveau maire (elle avoue être amoureuse de lui).

je tourne en rond depuis des heures dans cette ville.. j'ai même repris des anciennes sauvegardes et j'ai fait tout dans l'ordre... allez à little lamplight, chopé la mission de sauvetage, sauvé les gamins, les retrouver à l'arrière de paradise fall, puis rejoindre little lamplight et dire au maire qu'on a sauvé les gamins... tout comme dans la soluce.. or lors du choix de dialogue avec le maire, je n'ai pas les optiosn de dialogues qui me permette de lui dire que je souhaites rejoindre l'abris.. et du coups, impossible d'accéder à aucun des deux chemins possibles...


Alors juste pour parler à M. Wolv le kévin, lorsque les gens s'inscrivent et demandent un renseignement c'est pas pour se faire traiter de boulets !

Il y a de nombreuses quêtes bugées dans ce jeu (genre j'ai aussi le bras droit de Dave qui est bloqué devant l'urne de vote alors qu'il devrait bloqué, tout ça parce que je lui ai suggéré de se présenter ainsi qu'une des femmes de Dave... Du coup, les élections ne peuvent se finir.... Ha oui j'ai également cherché une solution ou astuce sur ce fofo .. réponse : recharger une sauvegarde antérieur.... bref refaire les trois quarts du jeu...)

Je suis sur que chacun a des nombreux éxemples de bugs. Nous continuons à jouer à ce jeux car malgrès ces défauts tant décrié ça reste quand même du fallout (sauf anchorage :nono: ).

Bref M. Wolv voilà ce que je souhaite répondre à ton post très constructif :dita: (évites aussi les majuscules)

Tu n'aides pas les gens qui fréquentent ce forum (inscrits ou en tant que visiteurs), et là du coup.. ben c'est plutôt toi le boulet ! Allez va prendre ton rouleau de Sopalin d'Arfu et va t'exciter sur les Raiders en combinaisons de cuir !

ps. : @ flyingtom : Jeandalf a mis un lien ou la solution a ce problème est d'utiliser la console ² et de tapper unlock
car débloquera la porte du réacteur ! De toute façon après little lamplight c'est quasi la fin du jeu.. tout en linéaire : l'abris, Raven Rock, puis l'assaut avec la confrérie sur le mémorial : Goldorak 1 - l'enclave 0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...