Aller au contenu

Dead money, buggé de l'infini


natsuri

Messages recommandés

Bonjour a tous,
j'ai récemment installé dead money sur mon pc et je dois dire qu'il est juste affreusement bourré de bugs alors pour ceux qui rencontrent des difficultés sur pc il y a un mod pour les bugs les plus courants de la partie "villa"

http://newvegas.nexusmods.com/mods/40630/?

et plus en avant j'ai rencontré deux autres bugs dont un que je n'ai toujours pas réussi a résoudre.

1) en descendant de l'ascenceur pour aller dans l'abri la premiere porte ne s'ouvre pas malgrès le fait qu'elle ne soit pas vérouillée, on entend juste le son fait par le jeu lorsqu'une activation échoue solution : entrer dans la commande, cliquer sur la porte plus écrire "activate" 2) en reconfigurant les tourelles Avant de parler a Elijah dans l'abri, il ne descend pas vous voir et ne désactive pas les champs de force rendant la quèete impossible a finir







pour le deuxieme si quelqu'un a une solution ce serait cool parce que ca fait juste 3h que je cherche une solution sans succes


je suis particulièrement preneur si quelqu'un a la commande console pour déclencher la fin suivante

celle ou on enferme le vieux et qu'on se casse avec le magot

la meilleure réponse a la violence c'est l'armement :dita:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Ok pour la première tape dans la console (cheat code) unlock pour directement ouvrir la porte en deux pareil unlock pour reouvrir la porte du coffre et pour le magot pour te cassé avec tape comme code tgm et de là tu es invincible et tu peux porté au tant de poids que tu le souhaite tout en courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Hum, tu as testé avec le PNO ?

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...