Invité Posté(e) le 8 février 2009 Posté(e) le 8 février 2009 Juste excellent... merci a Vault-Tech pour ces ... expériences . Mais là... j'sais pas c'qui a eu... Défaut de clonage me dit-on a ma droite, mais en tout cas...Gaaaaryyyyy !!XKMHWLXcypUDébilement,MaarZ. Citer
keks Posté(e) le 18 février 2009 Posté(e) le 18 février 2009 mdr trop bon dit moi c'est avec le geck c'est ca ?? Citer :ghoul: the POST-APOCALIPTIK IS VERY GOOD :ghoul:
Invité Posté(e) le 18 février 2009 Posté(e) le 18 février 2009 Nop Pas vraiment... l'abri de clonage vault-tech existe vraiment dans le jeu (dedans se trouve la bobblehead charisma) et cette vidéo a été réalisée avec la console, Oui Orcidea aime s'amuser sans recharger et sans perdre de vie...Plus tard, petite baston entre "GAAARYYYYYY" et "BRAAAAAAAAH" qui finit assez mal après une petite explosion .Perso je trouve que la musique va très bien avec la vidéo .=> Giga spoiler... Citer
YoH Posté(e) le 18 février 2009 Posté(e) le 18 février 2009 J'suis mort de rire ^.^', c'est vraiment bien foutue ... Ils font n'importe quoi comme mods c'est dingue. Citer
Messages recommandés