Salut les radioactivés!
Alors, ma demande est un peu complexe, sur ce.
Je voudrais découvrir et jouer à Fallout 1 et 2, soucis, mon pc portable tourne sous Linux, Ubuntu plus précisément.
Je voudrais savoir si quelqu'un sur le forum fait tourner fallout 1 et 2 sous Linux et si oui, comment il a fait.
Petite précision, je suis une buse niveau informatique, je suis un joueur console au départ, donc si l'explication pouvait avoir le plus de précision possible ce serait cool.
Merci d'avance à ceux qui verront ce message et à ceux qui peut-être y répondront!
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Question
Dr Gonzo
Salut les radioactivés! Alors, ma demande est un peu complexe, sur ce. Je voudrais découvrir et jouer à Fallout 1 et 2, soucis, mon pc portable tourne sous Linux, Ubuntu plus précisément. Je voudrais savoir si quelqu'un sur le forum fait tourner fallout 1 et 2 sous Linux et si oui, comment il a fait. Petite précision, je suis une buse niveau informatique, je suis un joueur console au départ, donc si l'explication pouvait avoir le plus de précision possible ce serait cool. Merci d'avance à ceux qui verront ce message et à ceux qui peut-être y répondront!
5 réponses à cette question
Messages recommandés