Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Personnellement je ne trouve pas que ça ai un quelconque intérêt de pouvoir encore monter de niveau, les persos de niveau 20 étants déjà très bon voir excellents dans certaines capacités.Ce que j'attends avant tout d'une extension, c'est qu'elle précise la pensée de l'original (ici, l'histoire de la guerre, voire des événements aillants eu lieu dans DC ou encore des précisions sur la confrérie de l'acier de DC...) et qu'elle me fasse découvrir de nouveau paysage, avec une jouabilité honnête (par honnête j'entends au moins 8h et rejouable, pas comme ce pseudo add-on de Anchorage)Donc voilà, j'espère que The Pitt ne sera pas un Anchorage dans un simulateur de la confrérie de l'acier ou bien je mange un bras aux boss de Bethesda (de toute façon ils doivent pas s'en servir de leurs deux bras cassés avec leurs 2 mains ggauche au bout dans ce cas :D)

• Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Onauasoki
Posté(e)

Je tiens à te rassurer Onalith, ce DLC s'annonce prometteur ! D'après Gamekult, il y aurait non pas une mais plusieurs perks supplémentaires comme je l'espérais, et ce afin de justifier l'intérêt de pousser plus loin le level max, et si l'on regarde très attentivement les trois screens, l'on peut remarquer que la majorité des textures et des meshes sont nouvelles ! (les bâtiments, les espèces d'échafaudages etc...)En analysant un peu plus l'image avec l'Auto-Axe, plusieurs remarques me viennent, le joueur est apparemment vêtu d'une combinaison contre la radiation, tout comme l'autre PNJ au second plan, un peu plus loin, un homme à première vue mal en point, j'ai l'impression qu'il nous faudra obligatoirement cette combinaison pour traverser Pittsburgh...Comme plusieurs l'ont remarqué, la ville à l'air également d'être ouvrière, ce qui n'arrange pas forcément les choses...Voilà !Et voici le lien Gamekult:http://www.gamekult.com/articles/A0000074055/

Posté(e)

Je suis plutôt d'accord avec toi sur l'analyse de la première image, le fait de jouer dans une ville minière est renforcé par la nouvelle combinaison mélangeant casque de mineur (avec la lampe) et masque à gaz.Le principale de la combinaison me fait plutot penser à un mix entre la combi anti-rads et la combi 101 renforcée, mais ce n'est peut-être qu'une impression.Par contre si l'on regarde bien, sur la droite il y a un mendiant (ou pas ?) sans combinaison, donc ça ne sera peut-être pas une ville où le port de la combi est obligatoire.A première vue Pittsburgh a l'air très étendu mais je me méfie à présent des effets d'espace donnés par les screenshots officiels.Quant à la scie circulaire, les goules n'auront qu'à bien se tenir, comme dans Doom (nostalgie quand tu nous tiens !)Voilà tout ça pour dire, je suis impatient de voir sortir les tests :p

Invité Onauasoki
Posté(e)

Tu sais avec Bethesda ton mendiant pourrait très bien être une personne agonisante sur le bord de la route... (animations poweeeeeeeeerrrr !)EDIT:N'empêche que l'ambiance me fait bien triper, vivement qu'il arrive celui-ci !

Posté(e)

J'ai lus sur le VaultWiki que les extensions couteraient entre 100 et 120 points Microsoft, Anchorage coutant 800points, j'ai peur du contenus :s

Waah je pense que y'a une erreur,parce que si ils mettent un DLC si peu couteux et qu'ils ont besoin d'1 mois en plus pour pauffiner ça voudrait dire qu'ils n'ont rien fait^^Ou bien qu'ils marchent à l'envers ...Sinon pour revenir au premier screen,il est sappé bizarre le mendiant ^^
  • 2 semaines après...
Invité Onauasoki
Posté(e)

Je suis écœuré... Ce DLC sera de la même trempe qu'Anchorage, la dernière mise à jour permet d'inclure les succès de The Pitt, l'on peut se rendre compte qu'il n'y aura "que" quatre chapitres tout comme le précèdent...

Update 1.4 Notes (PC and Xbox 360)New Features:New achievements for The PittSupport for multiple downloadable content

Ils ont intérêt à être longs ces maudits chapitres...Merci à Shadow She Wolf de l'avoir remarqué et fait partagé sur Wiwiland.
Posté(e)

"Andro"?Me semble que The Pitt, c'est pour dans pas très longtemps, mi mars je crois me souvenir et le dernier 15 jours, un mois plus tard.Et a ce que j'ai entraperçu, il ne devrait pas être si mal que ça en terme de bg, par contre en terme de durée de vie, c'est autre chose :D Même "longueur" qu'OA voire un peu plus.Mais casquer 10€ pour environ 5h de jeux, c'est un peu cher payé :D

Mods pour Fallout 3 traduits et quelques mods fr originaux

Pour une demande de traduction, apprendre à traduire ou encore un retour sur une traduction, c'est par ici que ça se passe.
Posté(e)

Anchorage ... "andro" mais qu'est ce que j'écris, j'ai abusé des pommes... 10 euros pour 5 heures de jeu tu m'étonnes que c'est cher payé, je préfère le télécharger gratuitement sur un site d'uploader ;)

mini_090218110217126490.jpg
Posté(e)

Ouais, j'ai toujours pensé qu'un petit mod genre "28 jours plus tard" serait sympa sous fallout3 (genre enfermé dans un abri géant rempli de passages non fermés de tout côtés, plus d'énergie lumineuse donc le noir le plus pur partout... pas d'arme au départ sauf un vieux flingue avec 3 balles dedans, des munitions super rares, pas de radars non plus, une musique discrète et glauque, juste une simple lampe torche pas super fiable et des indices bien flippant lachés au compte goutte au fur et à mesure que l'on avance ^^ Et bien sûr quelques zombies affreusement rapides, que l'on entend tout le temps courir et respirer mais ne voyons que lorsqu'ils sont sur nous... =) )

Posté(e)

Ouais, j'ai toujours pensé qu'un petit mod genre "28 jours plus tard" serait sympa sous fallout3 (genre enfermé dans un abri géant rempli de passages non fermés de tout côtés, plus d'énergie lumineuse donc le noir le plus pur partout... pas d'arme au départ sauf un vieux flingue avec 3 balles dedans, des munitions super rares, pas de radars non plus, une musique discrète et glauque, juste une simple lampe torche pas super fiable et des indices bien flippant lachés au compte goutte au fur et à mesure que l'on avance ^^ Et bien sûr quelques zombies affreusement rapides, que l'on entend tout le temps courir et respirer mais ne voyons que lorsqu'ils sont sur nous... =) )

On s'éloignerait de l'univers fallout...:nono:
fini3.gif
Posté(e)

On s'éloignerait de l'univers fallout...:nono:

:lol: Ben, Fallout 3 est pas vraiment un fallout, il en est déjà bien loin, et puis le but est pas de faire un mod "fallout" mais juste un petit mod pour se faire plaisir avec les possibilités du GECK, donc un truc pas obligatoire qui soit sympa, c'est tout. Après, si on veut du Fallout, je déconseille d'installer Fallout 3 et ses add-ons, crise cardiaque assuré ! :incazzato: Je verrai bien un mod avec les locaux de bethsoft, rempli d'horribles goules très avides rempli d'infâmes projets marketing visant à la décérébration des humains du wasteland afin de leur piquer leurs caps avant de se tirer avec la caisse en poussant d'énormes Muahahahaha! (toutes ressemblance avec la réalité est purement fortuite... heu, en fait, non :dita: )
Invité sim23
Posté(e)

les derniere image sont bien ^^ au faite , y'a une personne qui avait fait le remarque qu'ils y avait un mendiant (sa s'écrit comme sa ?) sur la 1ere photo de la 1ere serie d'image , je crois que le mec derriere le mec en armure sur la 1ere photo de la 2eme serie est fringué pareil, on a retrouvé le mendiant fringué en gladiateur ...

Posté(e)

Persos je penche plus a un genre de boss qui me semble fait de branche (ca expliquerait la tronceneuse) pour la premiere image que pour une statue, mais seul le temps nous le dirat...C'est vrai qu'elle sont cool les nouvelles "goules" ca fait des vrai zombie a degommer au lance flamme ou au shotgun :pfft: Et c'est vrai qu'un mod survival avec des zombies pourrait etre cool (j'y ai d'ailleur penser mais mes connaissance en matiere de G.E.C.K sont limiter).L'ambiance a l'air cool aussi.

Posté(e)

Il est sûr que les images sont pas mal du tout !Mais bon il est vrai aussi qu'on avait de belles images pour Anchorage ...Donc je reste un ptit peu sceptique.Et si il y'a de nouveaux ennemis, ils seront sûrement que dans The Pitt et nul pars ailleurs sur la map, donc je pense qu'on en verra pas énormement comme la durée du DLC sera courte :x

• 2 semaines après...
Posté(e)

Du nouveau pour The Pitt !!!Regardez donc la vidéo !Miam miam, tout ceci a l'air bien alléchant ! Donc ces "nouvelles" goules seraient apparemment des personnes infectées par une maladie (= super mutants ?)Ambiance bien glauque au menu donc, des trucs qui sautent sur vous depuis un coin sombre... Hâte de la sortie du test !!! :ihih:

Invité Onauasoki
Posté(e)

Mouais je reste tout de même sceptique sur le fond du DLC, je trouve les nouvelles goules très moches, il n'y a aucune recherche aucun rapport à l'univers Fallout...On remarque quand même quelques nouvelles animations (faut bien justifier l'achat), et des nouvelles armes, dont un fusil sniper automatique.Les environnements sont assez beaux dans l'ensemble, donc wait and see...

Posté(e)

Mouais je trouve les nouvelles goules très moches

tu t'attends qu'ils soient en costard cravate :grin: sinon ça a l'air pas mal ce petit mondeon va hacher les nouvelles goules ^^
ub1982387.png
mon meilleur ami c'est Eugène :devil:
Invité Onauasoki
Posté(e)

Peut être pas en costar cravate, même si c'est une bonne idée, mais à les regarder de près on voit bien que ça été fait à la va vite, ils ont une drôle de bedaine, et je les trouvent pas assez horrible...

Posté(e)

Justement, la "drôle de bedaine" comme tu dis c'est un signe de sous-nutrition (tu n'as jamais vu de documentaire sur l'Afrique ?)Je trouve que ça donne un côté malsain et bizarrement beaucoup plus humain. Autant les goules traditionnelles n'avaient plus rien d'humain autant là ce sont des humains totalement fous avec le visage déformé par la rage et le corps famélique. Après c'est peut-être subjectif comme avis ^^