Onalith Posté(e) le 7 février 2009 Posté(e) le 7 février 2009 Je me permet d'ouvrir un thread suite à cette annonce de Bethesda que The Pitt, initialement prévu pour Février, sortira en Mars, puis Broken Steel en Avril.SourceJ'ouvre ce Thread pour recueillir vos réaction et remarques quant à cette annonce.Personnellement tout ce que j'éspère c'est que Bethesda se soit rendue compte du quasi-fiasco de son Operation Anchorage et ai décidé d'améliorer les suivantes pour ne pas laisser les joueurs en reste (oui, oui, je sais je suis un grand rêveur ) Citer
jeandalf Posté(e) le 7 février 2009 Posté(e) le 7 février 2009 tant que extensions ne devienne pas de futur tensions ça va ;)espérons juste qu'ils retardent suite aux remarques autour de la première pour en les améliorer et non juste parce que le fils du directeur n'a pas fini Operation Anchorage qu'il trouve trop dur :dita: Citer
Armée des ombres Posté(e) le 9 février 2009 Posté(e) le 9 février 2009 Au regard d' Anchorage qui est limite "daubesque". Je ne me fais pas trop d'illusion sur la suite des réjouissances. J'ai quand même l'impression que cette licence est en train d'être massacré à coup de brahmine. Croisons les doigts tout de même. :smile: Citer
Armée des ombres Posté(e) le 9 février 2009 Posté(e) le 9 février 2009 juste parce que le fils du directeur n'a pas fini Operation Anchorage qu'il trouve trop dur Excellent ah ah ah :grin: Citer
Kinkin Posté(e) le 9 février 2009 Posté(e) le 9 février 2009 Pis il a le droit d'y jouer au moins le fils du directeur ? y'a pas atteinte à la morale de faire jouer un mino à un jeu "raté" si haut à l'esrb ?Franchement les gars, oublier fallout 3, du moins celui de bethesda, consoler vous sur fonline et attendez V13 :) Citer FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
apdji Posté(e) le 10 février 2009 Posté(e) le 10 février 2009 Ou alors jouer simplement à fallout 3 moddé ;) Citer Mods pour Fallout 3 traduits et quelques mods fr originaux Pour une demande de traduction, apprendre à traduire ou encore un retour sur une traduction, c'est par ici que ça se passe.
YoH Posté(e) le 11 février 2009 Posté(e) le 11 février 2009 Fallout avec les mods = Bugs garantis ! :frown: Citer
Invité Posté(e) le 11 février 2009 Posté(e) le 11 février 2009 f3 n'a pas besoin de mod pour etre bugé,dans ce domaine il a atteint l'autosuffisance totale! Citer
Onalith Posté(e) le 11 février 2009 Auteur Posté(e) le 11 février 2009 Maxson, je pense que Apdji parlais de mods pour améliorer Fallout 3 au mieux de ses attentes, les déçus et nostalgiques étants légion, il n'est pas difficile de s'en procurer un qui augmente la difficulté ou réinsère d'anciens objets des précédents volets ;) Citer
Ramadeus Posté(e) le 14 février 2009 Posté(e) le 14 février 2009 Perso j'ai classé dans mon dossier, les mods "indispensables à tout Fallout", sans mod F3 fait partie des jeux parmis tant d'autre, à mon avis.J'ai aussi les "moins indispensables", textures et autres, mais presques indispensables finalement.Et les "fun" comme le mod Haven, quand je m'ennuie (s'ennuyer sur un Fallout c'est fort quand meme) et que j'ai envie de tout faire peter!Avec tout sa mon jeu plante toujours 1 fois dans la 1ere heure de jeu, mais plus aprés. Citer
skull Posté(e) le 14 février 2009 Posté(e) le 14 février 2009 j'ai entendu dire que l'une des 2 dernières extensions te permet d'évoluer ton niveau jusqu'à 30 si c'est le cas il restera encore pas mal d'heure de jeuxle seul souci c'est comment ils vont arranger les niveaux pour qu'on est pas toutes les compétences montés à 100 Citer mon meilleur ami c'est Eugène :devil:
Invité Onauasoki Posté(e) le 15 février 2009 Posté(e) le 15 février 2009 J'en sais strictement rien Skull (peut être de nouvelles compétences...), tout ce que je sais c'est que c'est effectivement la dernière qui nous permettra de pouvoir aller jusqu'au niveau 30 et de continuer le jeu après la quête principale, payer pour ça, désolé mais foutage de g****e...Concernant la prochaine qui doit arriver, The Pitt, j'en attends beaucoup dans le sens ou ce n'est pas une simulation (la tête que j'ai pas fait lorsque j'ai finit Anchorage, même plus rde possibilité de la refaire, abusé...), mais d'une ville entière, avec je l'espère un véritable background (pas possible ça, c'est pas trop compliquer de demander à ces foutus scénaristes de faire quelque chose d'un peu recherché...), de toute façon une extension qui ne sera pas seulement là pour faire beau... (je ne me sers pas de cette combinaison chinoise qui ne sert à rien, elle est là dans un coin de la maison de Megaton...) Citer
Toudoux Posté(e) le 16 février 2009 Posté(e) le 16 février 2009 Plop les gens ,Espérons surtout Bethesda se soit rendu compte que FO est un jeu de fan et que commercialement il y a des possibilités et que d'un bon jeu, ils en fasse enfin un jeu digne de ses prédéscesseurs sinon il vont perdre et les fans qui par voie de conscéquence ne feront pas une bonne pub au jeu.Mais bon je suis un grand rêveur Citer La peur n'évite pas le danger! Un petit sur le liens et hop vous faites un heureux, merci
Invité Posté(e) le 16 février 2009 Posté(e) le 16 février 2009 (je ne me sers pas de cette combinaison chinoise qui ne sert à rien, elle est là dans un coin de la maison de Megaton...)Lol, ben moi je l'aime beaucoup cette combinaison, je la porte en permanence! xD(mais bon, j'aime jouer au furtif en général)Ah oui, je me suis aussi installé un mod qui rend la nuit beaucoup plus "nocturne" (genre sinistre mais ça le fait bien), limite on y voit presque rien, ajouté à la suppression de tous les indicateurs boussoles ^^ maintenant, les ennemis arrivent à me faire sursauter Donc pouvoir me balader discrètement compte, j'aime pas la jouer bourrin.Et sinon pour les prochaines extensions, oui j'espère que cette fois il y aura un scénario, enfin du concret, même si je m'attends pas à un miracle non plus (genre engager un écrivain, un type avec de l'imagination et s'en servir... c'est pas comme si ils avaient pas les moyens non plus, enfin...) Citer
Invité Onauasoki Posté(e) le 16 février 2009 Posté(e) le 16 février 2009 Tout à fait d'accord avec toi Yawn (sauf pour l'armure, je la trouve pas très jolie, je préfère mon manteau de shérif pour faire régner la loi...), Bethesda engagez moi ! :cool2: Citer
Invité Onauasoki Posté(e) le 20 février 2009 Posté(e) le 20 février 2009 Il y a du nouveau pour "The Pitt" ! Voilà le lien, en tout cas et pour ma part ça m'a l'air excellent ! Surtout l'arme !http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00032133-images-de-fallout-3-the-pitt.htm Citer
Onalith Posté(e) le 20 février 2009 Auteur Posté(e) le 20 février 2009 sympa, j'aime beaucoup l'aspect "ville minière" :) Citer
YoH Posté(e) le 20 février 2009 Posté(e) le 20 février 2009 L'arme est un peu bizarre j'trouve, elle me fait penser à la scieuse de Dead Space si vous voyez. Attendez je vais trouver un screenshot : http://sebkiller-infos.over-blog.com/article-22875360.html. Dit " le ripper " ^.^ Citer
jeandalf Posté(e) le 20 février 2009 Posté(e) le 20 février 2009 reste à espérer que ça ne sera pas une bulle comme extention.... surtout avec ce nom "the Pit" bulle Citer
skull Posté(e) le 20 février 2009 Posté(e) le 20 février 2009 vu les images ça va peut être sauver l'honneur sur Anchoragedommage qu'il n'y a pas plus d'imagessinon je pense que l'arme va nous faire un petit prologue de massacre à la tronçonneuse^^et enfin selon ce qu'on entend par l'un des soldats de la troupe de Lyons de la confrérie (l'élite), Le Pitt est le pire endroit où on puisse allerça avait donné du fil à retordre à la confrériej'espère que c'est pas des mensonges pour faire le beau gosseparce que j'ai envie de me régaler^^ Citer mon meilleur ami c'est Eugène :devil:
YoH Posté(e) le 20 février 2009 Posté(e) le 20 février 2009 C'est à partir de pitt que l'on peut aller niveau 30 j'espère, si c'est que sur Broken Steel, ça serait pitt oresque... :pfft: Citer
Onalith Posté(e) le 20 février 2009 Auteur Posté(e) le 20 février 2009 Eh bien dans les dernieres news à propos de Broken steel, il apparaitrai que c'est dans ce dernier qu'il y aurai une levée de la limite de niveaux jusqu'au niveau 30 Citer
ShaloW Posté(e) le 20 février 2009 Posté(e) le 20 février 2009 Hum j'ai beaucoup son armure et aussi son arme sur le 1er screen j'espère juste qu'elle sera un peu plus maniable que le Ripper (en mode VATS le Ripper c'est vraiment moche).Sur le 2ème screen ça fait un peu zone industrielle c'est plutôt cool ^^ Citer
YoH Posté(e) le 20 février 2009 Posté(e) le 20 février 2009 Ouais bon bah -1 pour pitt, une extension à faire sans pouvoir monter de level :/ ils auraient dû mettre ça dès the pitt... Ils ne sont pas logiques :/ Citer
Guiguilj Posté(e) le 20 février 2009 Posté(e) le 20 février 2009 J'ai lus sur le VaultWiki que les extensions couteraient entre 100 et 120 points Microsoft, Anchorage coutant 800points, j'ai peur du contenus :s Citer
Messages recommandés