Posté(e) le 6 février 200916 a salut tout le mondeVoila je suis allée jusqu'à cette ville qui a le même icone que Megaton mais je n'ai vu qu'un vieux pont détruit, des cailloux et des arbres miteux....Ou est la ville? Y a-t-il une entrée secrete ou faut-il que Vraiment j'arrete le jet:confused5: Merci pour vos réponses.... L'humanité était au bord du gouffre, depuis elle a fait un pas en avant.:pfft:
Posté(e) le 6 février 200916 a d ou te viens l idée qu il s agit d une ville?y a rien d autre qu un pont et que queqlues raiders en dessous
Posté(e) le 6 février 200916 a Si il y a autre chose: une quête non marquée, regarde bien la carte locale dans ton pipboy, il y a 2 entrées de fourmilières, à toi de découvrir la suite.
Posté(e) le 7 février 200916 a Auteur En fait sur la carte , c'est le même icone que pour Megaton. Donc logiquement je m'attendais à trouver une ville. Mais bon en effet j'ai trouvé autre chose.Merci pour vos réponses. L'humanité était au bord du gouffre, depuis elle a fait un pas en avant.:pfft:
Posté(e) le 16 février 200916 a dites vous avez dit qu'il y a 2 entréej'en ai trouvée une (sud ouest de la position où on apparait à Shalebridge) mais pas le secondil est où???? mon meilleur ami c'est Eugène :devil:
Posté(e) le 12 mai 200916 a moi g trouver celle ou les petite fourmi ouvriere se sont fait envahi elle sont sympas et inofensive mince, c'est les jambes que je visées