Bonjour à tous!
Je suis amateur de jeu de rôle virtuel (j'ai d'ailleurs découvert le principe grâce à un sujet de votre forum) et je suis aussi un humble fan de fallout! J'aime beaucoup le post-apo vous en doutez et j'aimerais bien faire un petit scénario (OS) dans ce merveilleux qu'est Fallout. Le problème, c'est qu'il y a peu de scénario tout fait sur le net et les quelques-uns que j'ai trouvé ne me botte pas plus que ça. (Bien que je m'inspirerais surement de quelques éléments qui me plaisent)
Bref, j'aimerais créer mon propre scénario d'une durée de deux à trois séances max. Mais je n'ai pas vraiment d'idée. :/
Pour l'instant, je me tâte entre deux "départ" possible:
Le classique : des habitants d'un l'abri envoyés dehors.
Ou des personnages qui ont grandi dans les terres désolés.
J'hésité aussi sur l'époque (quel moment par rapport à la chronologie de l'élu et de l'Habitant) et sur la zone. ( DC comme F3? Le Nevada comme FNV ou côte ouest des USA comme F1&2?)
Niveau histoire pour mon premier scénario j'avais pensé à un truc simple : "au mauvais endroit au mauvais moment", les PJ se retrouvent mélé à une milice pour repousser une vague de pillards.
Comme vous pouvez le voir c'est encore très brouillon. Je viens donc vers vous en espérant que vous serez m'orienté un peu et m'aider à faire un scénario potable!
Bonne journée!
" Seigneur, tu m'as doté d'un génie qui pèse parfois bien lourd...mais je ne t'en veux pas ! "
Dr. Cox
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Bonjour à tous! Je suis amateur de jeu de rôle virtuel (j'ai d'ailleurs découvert le principe grâce à un sujet de votre forum) et je suis aussi un humble fan de fallout! J'aime beaucoup le post-apo vous en doutez et j'aimerais bien faire un petit scénario (OS) dans ce merveilleux qu'est Fallout. Le problème, c'est qu'il y a peu de scénario tout fait sur le net et les quelques-uns que j'ai trouvé ne me botte pas plus que ça. (Bien que je m'inspirerais surement de quelques éléments qui me plaisent) Bref, j'aimerais créer mon propre scénario d'une durée de deux à trois séances max. Mais je n'ai pas vraiment d'idée. :/ Pour l'instant, je me tâte entre deux "départ" possible: Le classique : des habitants d'un l'abri envoyés dehors. Ou des personnages qui ont grandi dans les terres désolés. J'hésité aussi sur l'époque (quel moment par rapport à la chronologie de l'élu et de l'Habitant) et sur la zone. ( DC comme F3? Le Nevada comme FNV ou côte ouest des USA comme F1&2?) Niveau histoire pour mon premier scénario j'avais pensé à un truc simple : "au mauvais endroit au mauvais moment", les PJ se retrouvent mélé à une milice pour repousser une vague de pillards. Comme vous pouvez le voir c'est encore très brouillon. Je viens donc vers vous en espérant que vous serez m'orienté un peu et m'aider à faire un scénario potable!
Bonne journée!
" Seigneur, tu m'as doté d'un génie qui pèse parfois bien lourd...mais je ne t'en veux pas ! "
Dr. Cox