Bonjour ou bonsoir chère connaisseurs ou fan de Fallout.
Alors voila je ne c'est pas si cela revien du problème technique ou d'autre chose, je vous explique cela:
Alors dans la quête: Qui ose Vaincra.
Je suis arrivée à la tour satellite, j'ai tuée tout les PNJ de l'Enclave à ce moment j'active le tir orbital sur la Basse d'Adams, je sort et je voie débouller un vertiptère de la Cda, tout ce passe bien pour le moment...
Arrivée sur la plateforme pour admirée l'explosion, tout ce passe comme prévue, mais c'est plutôt au moment ou je retourne à la Citadelle de Cda, que l'Aîne Lyons doit avoir une conversation avec moi (si j'ai bien regardez les vidéos que j'ai pu voir), malheureusement ce qui ce passe et plus ou moins...
Dégueulasse, pardonner de ce mot qui est pourtant la stricte vérité.
Monsieur Lyons ce casse vers c'est quartiers alors que moi, ça fille et un scribe que j'ai oubliée le nom, reste plantez là à admirez mon armure...
Bref une impasse qui signifie simplement que je e peu pas finir la quête que l'on ma donnez...
Pour faicilité les solutions possibles, j'ai déjà fait celà: Déseintalllez/Reinstallez et vérification du contenue.
Je précise aussi que c'est Fallout 3 Game of the Year Edition et qui est sur Steam.
Je vous remercie d'avance de proposez vos solutions :)
You can post now and register later.
If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.
Question
Marcus [RNM]
Bonjour ou bonsoir chère connaisseurs ou fan de Fallout. Alors voila je ne c'est pas si cela revien du problème technique ou d'autre chose, je vous explique cela: Alors dans la quête: Qui ose Vaincra. Je suis arrivée à la tour satellite, j'ai tuée tout les PNJ de l'Enclave à ce moment j'active le tir orbital sur la Basse d'Adams, je sort et je voie débouller un vertiptère de la Cda, tout ce passe bien pour le moment... Arrivée sur la plateforme pour admirée l'explosion, tout ce passe comme prévue, mais c'est plutôt au moment ou je retourne à la Citadelle de Cda, que l'Aîne Lyons doit avoir une conversation avec moi (si j'ai bien regardez les vidéos que j'ai pu voir), malheureusement ce qui ce passe et plus ou moins... Dégueulasse, pardonner de ce mot qui est pourtant la stricte vérité. Monsieur Lyons ce casse vers c'est quartiers alors que moi, ça fille et un scribe que j'ai oubliée le nom, reste plantez là à admirez mon armure... Bref une impasse qui signifie simplement que je e peu pas finir la quête que l'on ma donnez... Pour faicilité les solutions possibles, j'ai déjà fait celà: Déseintalllez/Reinstallez et vérification du contenue. Je précise aussi que c'est Fallout 3 Game of the Year Edition et qui est sur Steam. Je vous remercie d'avance de proposez vos solutions :)
3 answers to this question
Recommended Posts