Aller au contenu

Problème rapport sauvegardes/objets


Guiguilj

Messages recommandés

Bonjour, je travail actuellement sur une ville commercante dans un Super-Duper-Mart avec le GECK, mais le problème, c'est qu'a cause de ces étourdis de chez Bethesda qui on oubliés l'option sauvegarder sur le mème fichier au lieu de devoir tout le temps resauvegarder un nouveau fichier.
Donc voila, comme je l'ai dit plus haut j'ai un petit problème.
Depuis quelques temps, a chaque sauvegarde, il ne sauvegarde dans la cellule que les objets ajoutés a la précedente version.
Aussi, lors du chargement des fichiers, il m'affiche ceci :
Image IPB
Le nom de a cellule est "SuperDuperVillage" et celui du fichier "Superdupervill"
Mais j'ai dans mes dossier deux fichier .esp du mème nom ("SuperDuperVillage").
Est-ce que ça pourrait venir de la, il y a t-il une âme charitable qui aurait la solution a mon problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est qu'a cause de ces étourdis de chez Bethesda qui on oubliés l'option sauvegarder sur le mème fichier au lieu de devoir tout le temps resauvegarder un nouveau fichier.

tu veux peut être dire l'inverse, tu ne pas sauvegarder sous un autre nom de fichier puisque par défaut le fichier actif est enregistré...

Depuis quelques temps, a chaque sauvegarde, il ne sauvegarde dans la cellule que les objets ajoutés a la précedente version.

Voilà l'erreur tu oublies de spécifier que ton fichier est actif au chargement :'set as active file' le bouton en dessous de ta liste de mod. tu pourrais quand même sauvegarder en sélectionnant ton ancien fichier, mais alors adios les modifs précemment effectuées...

Aussi, lors du chargement des fichiers, il m'affiche ceci :
Image IPB

Tu cherches dans la colonne immédiatemment à droite de l'Editor ID de l'Object Window (elle n'est pas déroulée par défaut - entre Editor ID et Count) quels sont les objets qui portent la même ID.

Ceci dit, le seul conseil est de repartir de ta première version, de bien mettre ton esp comme 'Active file', et de poursuivre tes travaux...

Aussi loin que je me rappelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...