Sydonais Posté(e) le 29 mars 2013 Posté(e) le 29 mars 2013 Bonsoir, Est ce que y'a un moyen de se reposer ? Pour regagner la vie. Parceque je vois pas comment restaurer ma vie sans des stimpack ou 1er secours Citer
Madurk Posté(e) le 30 mars 2013 Posté(e) le 30 mars 2013 T'es pas dans baldur's gate. Le mod est difficile comparé au jeu de base, c'est vrai. Du moins au début, quand tu commences à être level 6, ça devient beaucoup plus gérable. Je te conseillerais de faire un voleur. Quand tu seras en face du 1er marchand que tu croiseras, vole le et sauvegarde à chaque fois que tu réussis, charges la partie quand tu échoues. C'est une méthode comme une autre. Tu auras ainsi beaucoup plus d'armes et de munitions en début de partie et t'auras monté de quelques niveaux. Citer .
Messages recommandés