Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir,je suis nouveau sur le forum et aussi dans le l'univers fallout.Je voudrai savoir si fallout 3 vaut le coup?le je jeu m'intéresse vraiment car j'aime les jeux avec cette ambiance post apo un peu comme stalker :grin:

Posté(e)

iskur,salut,je pense que si tu l achète,tu va pas etre décu sa vaut le coup,il est super

Posté(e)

repondre par "sa vaut le coup" est un peu reducteur,si tu veux te faire un point de vu, regarde le topic au dessus "premiere impressions in game"

Posté(e)

bah ouais faut te faire ton propre avi. C'est subversif comme jeu, on est beaucoup a avoir été déçu par rapport a fallout 1 et 2, d'autres ont adoré ect... T'as un forum entier consacré a Fallout3, les mod, les quetes, des screens ect Y a de quoi te faire une bonne idée du jeu je pense.

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais

www.kyope.fr

Posté(e)

Je pense que l'on peut dire que Fallout 3 est un très bon jeu au regard de ce qui se fait en ce moment, même si l'esprit des fallouts précédents en est un peu altéré. N'ayant jamais joué aux deux premiers, je peut te dire que j'ai adoré ce jeu, bien plus qu'Oblivion avant lui dont il repompe, il faut l'avouer, une bonne part de ses défauts, notamment à cause de mon goût pour le post-apocalyptique.

Posté(e)

Salut,pour faire simple: si tu as aimé Oblivion, t'aimera certainement Fallout 3. Au delà de tout ce qu'on peut reprocher à Fallout 3, ça reste un bon jeu et les bon JDR de nos jours sont plutôt rares.

Posté(e)
  • Auteur

Ok merci pour les réponses