Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Voila je suis tombé par hasard sur ce mod tres interessant :http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=2307Je l'ai testé, certaines armes ont quelques textures bof, certaines sont plutot très bien faite. Ca devrait interesser ceux qui essaye de rapprocher fallout 3 de ces precurseur:)

Posté(e)

Salut.T'es tu inscrit,parce que moi rien à faire même en m'inscrivant sur le site pas moyen de télécharger les fichiers:sosp:

Posté(e)

C'est super !!! C'est exactement ce que je cherchais !!!Manque plus qu'un MOD avec toutes les villes de Fallout2 xD

pas de signature...

Posté(e)

je me suis inscrit oui sur nexus vi

Posté(e)

Personnellement , je trouves la plus part des armes de ce mod vraiment très laides , pour les quelques rares qui ont un nombre de polygones suffisamment élevé et des textures bien travaillées , elles ne sont pas du gas qui a fait le mod dans sa globalité mais viennent d'autres mods.Personnellement je suis en train de mettre au point un mod de loot qui permettrait de looter des armes venant de fallout 2 ( et uniquement les mieux réalisées ) sur les ennemis que l'on rencontre dans le jeu ^^,En plus des armes de fallout 3 ( donc pas de remplacement ).Mais je ne sais pas si je releaserai mon mod un jour , je n'ai pas encore vraiment bien "équilibré" les dégâts faits par chacune d'entre elles et c'est le genre de mod qui crée énormément d'insatisfaits "ohh pourquoi t'as pas mis cette arme la , pourquoi cette arme la est si puissante , est-il possible qu'une telle faction utilise également un tel type d'arme ,etc etc ... "Donc je verai bien si un jour je release ^^.

Professionnal 3D graphist.

Jouer à fallout 3 de façon stable , les méthodes : http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?p=44264#post44264

Posté(e)

Personnellement je suis en train de mettre au point un mod de loot qui permettrait de looter des armes venant de fallout 2 ( et uniquement les mieux réalisées ) sur les ennemis que l'on rencontre dans le jeu ^^,En plus des armes de fallout 3 ( donc pas de remplacement ).

C'est aussi ce que ce mod fait. C'est vrai que certaines armes sont mal faites mais ce mod est mis a jour tres souvent !!!

pas de signature...

Posté(e)

je me suis inscrit mais pas moyen de DL les fichiers,on me dit que mon compte n'existe pas alors qu'il est validé...:sosp:

Posté(e)

réinscrit toi

pas de signature...

Posté(e)

C'est bon ça fonctionne ,le mod aussi.je viens de recommencé une partie et j'ai deja croisé le fusil de chasse a lunette,le tommy gun et le CAWS.Que du bonheur ^^

Posté(e)

Ce mod n'est pas compatible avec le pack réalisme, car ça crée une différence énorme de puissance !!! H&K Caws à 15% a une puissance suppérieure à 130 !!!

pas de signature...

Posté(e)

Oui en effet le H&K CAWS est un cheat à mon gout ^^De mon coté j'ai commencé à rebidouiller le mod,rien de bien grandiose mais j'ai renommé pas mal d'arme et de munition en français et donné des noms plus proche de la réalité par exemple le fusil d'assaut chinois à une gueule de AK-47.j'ai donc remanié son petit nom et son calibre pour faire plus vrai ^^ ==>AK-76 (pourquoi 76 ? bof peut etre l'année de sa production 2076) et il tire du 7.62mm OTAN (la plus part des arme de guerre sont chambrée en 7,62 OTAN)J'ai fait quelque corrections en effet la matraque électrique et le ripper n'utilisaient pas de munitions,j'ai donc ajouté des cellule energetique pour les faire fonctionner,sinon on pouvez les utiliser sans fin (cheat) sauf s'ils cassaient ^^J'ai aussi commencé à faire un bébé ravageur ^^.Une des meilleur mitrailleuse lourde que la seconde guerre mondiale ai connue,la MG-42.Dans la réalité cette arme est toujours utilisée de nos jours dans une version ayant une cadence de tir moins rapide et est chambrée en 7,62 OTAN avec une capacité allant jusqu'a 250 cartouches:sosp: Là où je coince c'est pour le skin de l'arme,pour le moment j'ai employé celui de la M60 qui s'en raproche de loin :dita: donc si quelqu'un à un skin pour une MG-42 à employé dans Fallout 3 ça peut etre sympa à réaliser

Posté(e)

Moi je vais virrer ce mod, mais avant il faut que je vendent les nouvelles armes...

pas de signature...