Aller au contenu

Fan Art (Fallout ou à l'avenir d'autre en rapport avec l'univert Post-apo)


Messages recommandés

Salut à toute et à tous, comme je le précise dans le titre, il s'agit de Fan arts de Fallout, que vous pourrez voir sur le lien ci-dessous (il n'y en a que 3 actuellement).

Je propose de vous faire plaisir (ou simplement me donner un défi :smile:)
En me demandant ce que vous voulez (fan art de fallout, STALKER, bref sur le thème post-apo).


Ma page Trumblr (que j'ai créer à l'instant :pfft: allez-y de temps en temps si vous le voulez, pour voir les nouveautés)
http://nehred.tumblr.com/

PS: Je ne suis pas souvent présent sur les Forums donc c'est normal que vous ne me connaissiez pas:smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey tes dessins sont pas mal, propres et ne manquent pas de qualités contrairement a ce que j'ai lu dans ta présentation. Il te faut juste apprendre à présenter un peu mieu ton travail ;) Mettre les images a l'endroit, les scanner proprement (refaire un peu les contrastes là, par exemple) et mettre en forme ton blog (sans titre, tout blanc... :s) Et tu verras que directe ça met en avant ton boulot! Plus techniquement dans le dessin, ça m'a l'air d'être recopié. Y a pas de problème a ca, en général on comme par ca, seulement forcement on est beaucoup plus exigeant. Donc je te recommande de t'entrainer sur tes dégradés de gris, à rendre les crayon plus doux, à monter dans les contrastes pour éviter les aplats et les hachures non maitrisées. Puis petit a petit te détacher des modèles pour avoir un trait plus vivant et une interprétation plus personnel, ca rendra l'effet "photocopie fait main" moins présent. Bon t'es pas venu demander critiques et conseils alors j'arrête la. Hum, un défis... Moi j'aime surtout les paysages postapo, la poésie qui s'en dégage. Je serais :hap: de voir un paysage mi-urbain mi-désertique :D

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci des conseils :) pour la page toute blanche c'est parce que je l'ai créer le jour même de ce poste et j'ai pas encore eu le temps de rajouter le reste de mes dessins (autre que Fallout) et de personnalisé la page, pour le défi je poste dès que c'est fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...