Aller au contenu

ToiCoopMoi, tout est dans le nom ! :P


ToiCoopMoi

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis le nouveau ! Nouveau sur ce fabuleux site et bientôt sur Fonline 2238 ! De ce fait, une présentation s'impose : On m'appelle Qaeit LN ou Macalisteur mais vous pouvez m’appeler TCM, QatN, Mac', Bado' ou bien encore Bad'(Durant le feu de l'action, c'est plus facile d’appeler son acolyte au repli quand ce dernier a un nom assez court. Ça évite les morts pendant qu'on est rivé à son clavier ! x)). Pour tout ce qui est du côté IRL de la chose, je peux vous dire que j'ai 15 ans, bientôt 16, et que je suis en seconde. Pour le côté IG, je me la joue très rôle-play. Le RP est une de mes passions(Que ce soit sur papier, sur table ou sur le net.) donc... Enfin bref, c'est pas le sujet ! :P Et enfin pour ce qui est des "nécessités" du multijoueur, j'ai Skype. Je ne connais pas trop les logiciels TeamSpeak ou Mumble mais rien m'empêche d'apprendre sur le tas ! :P En revanche, je suis très bon pour la création de forums. ;) Voilà, c'est finit. Il manque juste le fait que... Je suis un fan de l'univers de Fallout ! :D Un avis sur le jeu ? Et bien non, tout simplement car je n'y ai pas encore joué. D'ailleurs, j'ai cru comprendre qu'il est très dur et qu'il vaut mieux se trouver du monde à mettre de son côté(Pour moi, une communauté francophone. Bien que je me débrouille en anglais, c'est toujours mieux quand les gens parlent la même langue que vous ! :P). Du coup, si quelqu'un veut bien me prendre sous son aile... Je lui en serai très reconnaissant ! :D Le jeu me tente surtout au niveau du social donc ça serait cool de pouvoir former ou rejoindre un groupe, une faction ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi, j'espère que tu trouveras quelques coéquipiers dans ce rude wasteland du 2238 ;)

" Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire. "
__________________________________________