Aller au contenu

ToiCoopMoi, tout est dans le nom ! :P


ToiCoopMoi

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis le nouveau ! Nouveau sur ce fabuleux site et bientôt sur Fonline 2238 ! De ce fait, une présentation s'impose : On m'appelle Qaeit LN ou Macalisteur mais vous pouvez m’appeler TCM, QatN, Mac', Bado' ou bien encore Bad'(Durant le feu de l'action, c'est plus facile d’appeler son acolyte au repli quand ce dernier a un nom assez court. Ça évite les morts pendant qu'on est rivé à son clavier ! x)). Pour tout ce qui est du côté IRL de la chose, je peux vous dire que j'ai 15 ans, bientôt 16, et que je suis en seconde. Pour le côté IG, je me la joue très rôle-play. Le RP est une de mes passions(Que ce soit sur papier, sur table ou sur le net.) donc... Enfin bref, c'est pas le sujet ! :P Et enfin pour ce qui est des "nécessités" du multijoueur, j'ai Skype. Je ne connais pas trop les logiciels TeamSpeak ou Mumble mais rien m'empêche d'apprendre sur le tas ! :P En revanche, je suis très bon pour la création de forums. ;) Voilà, c'est finit. Il manque juste le fait que... Je suis un fan de l'univers de Fallout ! :D Un avis sur le jeu ? Et bien non, tout simplement car je n'y ai pas encore joué. D'ailleurs, j'ai cru comprendre qu'il est très dur et qu'il vaut mieux se trouver du monde à mettre de son côté(Pour moi, une communauté francophone. Bien que je me débrouille en anglais, c'est toujours mieux quand les gens parlent la même langue que vous ! :P). Du coup, si quelqu'un veut bien me prendre sous son aile... Je lui en serai très reconnaissant ! :D Le jeu me tente surtout au niveau du social donc ça serait cool de pouvoir former ou rejoindre un groupe, une faction ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi, j'espère que tu trouveras quelques coéquipiers dans ce rude wasteland du 2238 ;)

" Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire. "
__________________________________________
The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and Childrens Of Atom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, c'est une femme. Désolé Junka ! ^^' Merci à toi HawK-EyE, vraiment chaleureux de me souhaiter la bienvenue ! :P Sinon, le jeu me plaît vachement(Bien que je n'ai pas encore beaucoup joué, juste trois petites quêtes.) et la communauté de ce site est vraiment sympa. Quelqu'un, en MP, m'a déjà proposé de rejoindre sa faction, ça fait plaisir ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardonnez du double post mais j'ai une petite question, enfin deux ! :P Ce matin, chez la RNC, je prends une quête chez un paysan qui me demande de nettoyer la bouse de ses vachettes bicéphales mais... Quand je le fais(J'en avais pas mal dans mon inventaire, croyez moi ! D: ), il me demande toujours de continuer mais aucune récompense d'XP, de caps et d'objets. Ensuite, je décide d'abandonner cette quête et me mets à parcourir le reste de la ville pour en trouver d'autres, mais là... C'est le drame ! Je me fais tuer par les policemen alors que je n'avais rien fait(Aucun vol, aucun meurtre, rien !)... Du coup j'ai perdu ce que j'avais gagné en équipement dans mes précédentes quêtes. :/ Enfin, c'pas bien grave ! Je suis en train de me refaire ! :D Mais bon, j'aimerais bien une réponse car ça m'intrigue un peu tout ça ! oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardonnez du double post mais j'ai une petite question, enfin deux ! :P

Ce matin, chez la RNC, je prends une quête chez un paysan qui me demande de nettoyer la bouse de ses vachettes bicéphales mais... Quand je le fais(J'en avais pas mal dans mon inventaire, croyez moi ! D: ), il me demande toujours de continuer mais aucune récompense d'XP, de caps et d'objets.

Ensuite, je décide d'abandonner cette quête et me mets à parcourir le reste de la ville pour en trouver d'autres, mais là... C'est le drame ! Je me fais tuer par les policemen alors que je n'avais rien fait(Aucun vol, aucun meurtre, rien !)... Du coup j'ai perdu ce que j'avais gagné en équipement dans mes précédentes quêtes. :/

Enfin, c'pas bien grave ! Je suis en train de me refaire ! :D Mais bon, j'aimerais bien une réponse car ça m'intrigue un peu tout ça ! oO


Salut!
Pour nettoyer la merde, il te faut une pelle et l'utiliser sur la merde il me semble. Pas les ramasser.

Pour le fait que tu te sois fait tirer dessus, étant donné que les armes en ville sont prohibées, vérifie que tu n'en as pas en "main"

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, la bouse se nettoie avec la pelle mais ne se ramasse pas avec les mains pour effectuer la quête. J'ai pensé aux modes des armes(Rafale, semi-auto, etc...) en déjeunant et j'me suis dit qu'à tout les coups ça devait être la même chose pour la pelle et je ne me suis pas trompé ! ;) Message dédié à tout les débutants comme moi : Il faut faire clique droit sur votre arme et la passer en mode UT SUR ou quelque chose comme ça, ensuite vous cliquez de nouveau sur l'arme(Mais avec le clique gauche, cette fois.) et vous indiquez la cible(De nouveau avec le clique gauche.) qui va subir le grand nettoyage ! :P Pour ce qui est de ma mort, ça doit être ça car un gros message rouge est apparut en me disant de ranger mon couteau mais j'ai tout de suite switch sur la pelle donc c'est assez bête. :) Merci de m'avoir éclairer Benf35 ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait un lien pour télécharger le patch qui redonne leur forme aux enfants(Les torches humaines me font peur ! D: ) ainsi qu'un lien pour télécharger les musiques, please ? :) Et(Je sais, je suis embêtant ! :P), si vous pouviez, par la même occasion, me donner les instructions pour intégrer ces deux choses au jeu, ça serait formidable ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...