J'ai la version Steam de Fallout 1. J'ai installé le PNO d'ici ainsi que le patch haute résolution.
Comme le jeu est sur Steam, il est contient le dernier patch sorti, c'est marqué en bas à droite "1.2".
Bref, ce que je voudrais savoir c'est si la limite de temps pour trouver la puce a été effectivement enlevée, parceque sur le pip-boy y a toujours le compte à rebours. :grin:
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Question
Cake_Eater
J'ai la version Steam de Fallout 1. J'ai installé le PNO d'ici ainsi que le patch haute résolution. Comme le jeu est sur Steam, il est contient le dernier patch sorti, c'est marqué en bas à droite "1.2". Bref, ce que je voudrais savoir c'est si la limite de temps pour trouver la puce a été effectivement enlevée, parceque sur le pip-boy y a toujours le compte à rebours. :grin:
2 réponses à cette question
Messages recommandés