Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

je me suis aperçu d'une chose pas mal au court d'une révision d'inventaire d'armoire. Beaucoup trop d'arme, 10 lances missiles, 8 miniguns, ...., alors ben je vais en vendre me dis-je,..., quoi ? un minigun à 50 caps, je préfère encore le garder.Tant qu'a le garder je vais le réparer,..., Ho ben tiens ça alors que diantre !!!2 miniguns à 50 caps,..., je répare l'un avec l'autre et ça me fait 1 minigun à,.., 200 caps. Doublage du prix et recherche plus aprofondis.Tiens,..., 2 fusil laser 357 et 72 caps donne un fusil à,...., 700 caps.Bon ben tout ça pour dire que depuis g plus trop de prob d'argent avec 75 en réparation plus combi Robco. Sans compté sur les nombreuses que je fabrique et revend direct avec un investissement de zéro.Réparation, a y réfléchir donc avant de l'éliminer des choix de spé.

Posté(e)

Pour l'argent, il suffit d'etre un poil méthodique et surtout de prende la compétence pour les munitions supplémentaires, et tu en aura à foison.J'ai 50000 caps et j'ai beau acheter toutes les munitions chez les marchands, ca ne fait qu'augmenter (avec tous les fusils lasers que je ramasse sur l'enclave).

Posté(e)

Moi j'ai plus de 700 000 caps sur ma premiere partie xDau début, j'arretais pas de prendre "fana d'armes"...

pas de signature...