Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Fallout Génération

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

sur les traces de papa

Posté(e)

slt à tousvoila j'ai une petite question :Pourtant d'un naturel sympa et accomodant, le proprio du bar de Megaton me donne des envies de meurtre. Comme c'est lui qui doit me faire avancer dans la quete principale moyennant finance ( l'E.........E) vous remarquer mon self controle! je me demandais, imaginons qu'en entrant dans son boui-boui je glisse, et que pas de chance mon doigt ripe sur la gachette de mon minigun et que je lui explose la tête ( c'est un affreux accident.... ) que se passerait il pour la quete? Pour etre clair, puis je abattre ce batard et continuer dans la quete principale?Je remercie tout le monde pour vos réponse, sachez que je récompense toujours ceux qui sont mes complices...

L'humanité était au bord du gouffre, depuis elle a fait un pas en avant.:pfft:

Featured Replies

Posté(e)

Il y a plusieurs moyens d'arriver aux infos qu'il te dois... En obéissant, en le menaçant, en le tuant (discrêtement "of course"), en piratant, en manipulant...Donc, tu peux faire ce que tu veux.Mieux, même si t'as pas tes infos, oublie pas que le monde est vaste, et que Papa le parcours de long en large...On ne sait pas encore exactement pourquoi, mais il dois pas être le seul à l'avoir vu.(de toute manière, sache que les persos vraiment indispensables à la quête principale sont "essentials", comme les gosses (voir killablekids pour ça sinon ^^) )

Posté(e)
  • Auteur

je te remercie Janus, ce soir lui sera fatal.... Ca va me faire un bien fou! Niack Niack!

L'humanité était au bord du gouffre, depuis elle a fait un pas en avant.:pfft:

Posté(e)

alors tu te moques de Moriarty il n'a aucune importance... la quête principale est si mal boutiquée qu'on peut la raccrocher en sautant beaucoup d'étape.Test : sortez de l'abri 101 et filez à Rivet City, puis parlez au Docteur Li... ça c'est la première partie que j'ai faîte, ou je m'étais d'abord concentrée sur les quêtes de Moira, un sacré raccourci qui m'avait bien surpris !Il y a mieux, avec un autre perso j'ai ignoré la quête principale jusqu'à me retrouver à l'abri 112, et là on retrouve papa comme un cheveux sur la soupe...Les quêtes manquent cruellement de conditions pour filtrer l'avancement de la partie.Exemple dans le même ordre, toujours tout frais sorti de l'abri, allez aider papy à la station de purification d'eau de Megaton, et vous verrez que vous avez une option de dialogue assez surprenante pour le moins : "Eden m'a demandé de saboter le purificateur, blabliblabla !!!" A ce stade on ne connaît l'existence de l'Enclave que par le biais de Nathan si on lui a causé... (et bien sûr la radio).Je crois qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter sur d'éventuelles répercussions de ses actes, le chemin restera le même qu'on soit un ange ou une pourriture ce qui est plus qu'énervant quand on a opté pour la deuxième option !

Aussi loin que je me rappelle...