Jump to content

Question

Posted

Bonjour. Je tourne en rond a la R.N.C. a la recherche d`un moyen de parler a westin! Voici ma progression actuelle : j`ai accepte la quete de bishop (tuer westin style `accident`) apres avoir ramene l`attache caisse de moore et j`ai trouve la carte (et l`holodisque) qui mene a la base des pillards. J`ai donc eclate tous les pillards et trouve le livre de bishop. Je l`amene avec l`holodisque a lynette de la cite de l`abri, qui me demande en retour d`amener l`holodisque a westin de la RNC. J`arrive a la RNC, je parle au sherif dans la rue qui me dit bien que westin cherche quelqu un pour tuer des rats dans son champ... mais impossible de parler au garde devant sa propriete... casse la tienne je pique le pass presidentiel et je l`active sur le garde qui veut bien me laisser passer, mais une fois devant westin pas de fenetre de dialogue qui s`active, il dit juste qu`il est occupe et que je dois revenir... J`ai donc 2 quetes actives qui le concernent et pas de dialogue oO! Bug ou j ai rate un element scripte? Dans l`absolu j aimerais quand meme lui parler afin qu`il me renvoie tuer bishop! J`ai bcp de save donc si quelqu`un a une idee, meme si je dois retourner dans le passe, je suis preneur. D`avance merci!

7 answers to this question

Recommended Posts

• 0
Posted (edited)

Tiens c'est bizarre en effet.. Normalement tu aurais du avoir accès au dialogue qui permet au moins de donner l'holodisque de Lynette.

Pour rentrer chez Westin :

Plus d'infos par ->

Aller parler au shérif et demander un travail honnête, ensuite retourner voir westin et lui proposer votre aide. Il vous renverra vers Felix qui vous emmène sur une grotte pour éliminer la menace qui pèse sur les brahmines de Westin.

ici

ps : si t'as trop de bugs tu peux toujours essayer de tester le RP 2.2 en bêta actuellement.., mais fait une copie de tes sauvegardes avant, ya de grandes chances qu'elles soient plus compatibles.

Edited by HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

• 0
Posted

Ha oui curiosite, j avais dans le souvenir que le garde de la propriete de westin etait derriere la barriere comme indique dans la soluce, hors ici il est devant cette meme barriere! Et aucune trace du mec bourre `Petit Salé`!

• 0
Posted

Bon oubliez tout! Je suis un gros boulet... le ranch de Westin c`est pas le truc en face du batiment de la presidente, ca c est celui de carlson! 2h que je seche la dessus... irradie du cerveau.... Merci pour l`aide!

• 0
Guest Owl Ambition
Posted
Le 21/01/2013 à 18:56, stranger21 a dit :

Bon oubliez tout! Je suis un gros boulet... le ranch de Westin c`est pas le truc en face du batiment de la presidente, ca c est celui de carlson! 2h que je seche la dessus... irradie du cerveau.... Merci pour l`aide!

Plus d'une décennie après, je me retrouve bloqué depuis plus d'une heure comme un idiot pour la même raison... Peu de chance que tu vois ce message, mais je te remercie sincèrement ! Toute cette galère pour rien 😄