Bonjour.
Je tourne en rond a la R.N.C. a la recherche d`un moyen de parler a westin!
Voici ma progression actuelle : j`ai accepte la quete de bishop (tuer westin style `accident`) apres avoir ramene l`attache caisse de moore et j`ai trouve la carte (et l`holodisque) qui mene a la base des pillards. J`ai donc eclate tous les pillards et trouve le livre de bishop. Je l`amene avec l`holodisque a lynette de la cite de l`abri, qui me demande en retour d`amener l`holodisque a westin de la RNC.
J`arrive a la RNC, je parle au sherif dans la rue qui me dit bien que westin cherche quelqu un pour tuer des rats dans son champ... mais impossible de parler au garde devant sa propriete... casse la tienne je pique le pass presidentiel et je l`active sur le garde qui veut bien me laisser passer, mais une fois devant westin pas de fenetre de dialogue qui s`active, il dit juste qu`il est occupe et que je dois revenir...
J`ai donc 2 quetes actives qui le concernent et pas de dialogue oO!
Bug ou j ai rate un element scripte?
Dans l`absolu j aimerais quand meme lui parler afin qu`il me renvoie tuer bishop!
J`ai bcp de save donc si quelqu`un a une idee, meme si je dois retourner dans le passe, je suis preneur.
D`avance merci!
You can post now and register later.
If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.
Question
stranger21
Bonjour. Je tourne en rond a la R.N.C. a la recherche d`un moyen de parler a westin! Voici ma progression actuelle : j`ai accepte la quete de bishop (tuer westin style `accident`) apres avoir ramene l`attache caisse de moore et j`ai trouve la carte (et l`holodisque) qui mene a la base des pillards. J`ai donc eclate tous les pillards et trouve le livre de bishop. Je l`amene avec l`holodisque a lynette de la cite de l`abri, qui me demande en retour d`amener l`holodisque a westin de la RNC. J`arrive a la RNC, je parle au sherif dans la rue qui me dit bien que westin cherche quelqu un pour tuer des rats dans son champ... mais impossible de parler au garde devant sa propriete... casse la tienne je pique le pass presidentiel et je l`active sur le garde qui veut bien me laisser passer, mais une fois devant westin pas de fenetre de dialogue qui s`active, il dit juste qu`il est occupe et que je dois revenir... J`ai donc 2 quetes actives qui le concernent et pas de dialogue oO! Bug ou j ai rate un element scripte? Dans l`absolu j aimerais quand meme lui parler afin qu`il me renvoie tuer bishop! J`ai bcp de save donc si quelqu`un a une idee, meme si je dois retourner dans le passe, je suis preneur. D`avance merci!
7 answers to this question
Recommended Posts