HawK-EyE Posté(e) le 15 mai 2007 Posté(e) le 15 mai 2007 Je suppose que vous l'avez tous vu mais ca fait toujours plaisir : Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Thib Posté(e) le 15 mai 2007 Posté(e) le 15 mai 2007 :eek: Je suis sur le cul, un seul mot, magnifique!L'image est vraiment superbe, j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner! Citer
The Survivant Posté(e) le 16 mai 2007 Adhérent Posté(e) le 16 mai 2007 :cool: Ca fait rêver........... Citer Rien n'est impossible... Tant qu'on a pas essayé :grin:
Narg la gachette Posté(e) le 16 mai 2007 Posté(e) le 16 mai 2007 impressionnant!!!!!!!!!!!!! Citer Vous pouvez peupler falloutcity en cliquant ici Si vous voulez que falloutcity porte bien son nom: cliquez ici !
HawK-EyE Posté(e) le 16 mai 2007 Auteur Posté(e) le 16 mai 2007 marrant aussi les commentaires sur le forum a propos de la fameuse conspiration générale : http://www.bethsoft.com/bgsforums/index.php?showtopic=691631quand je pense que certains prennent ca au sérieux : J'adore ce passage :"Ok this have gone a bit out of hand, the only thing that is realy hidden are the numbers 32, 13, a lone 2 and the rifles. The other things are mostly people just doing jokes or things that are there by possible accidents seeing that they don't have any clear shape as what people are saying they are."le même répond à un qui se fout de sa gueule "Laugh all you want, we'll see who's crazy!" <!--IBF.ATTACHMENT_9971413--><!-- THE POST -->et un peu plus loin ..."Alot of right brain and left brain people represented here. If it was a snake, many would be bitten !" (Page 7 du thread)Et ca aussi hop le vieux montage décortiqué par les vrais fans : http://www.nma-fallout.com/forum/album_page.php?pic_id=2099 Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Nocks Posté(e) le 17 mai 2007 Posté(e) le 17 mai 2007 yen a qui s'éclate dutant leur journée... Citer Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !
Nocks Posté(e) le 17 mai 2007 Posté(e) le 17 mai 2007 Déjà sa :QUOTECaps or Gold Coins? (Oppinion)When I got the collector's edition of Oblivion, it came with a replica golden septim coin, like in the game. It's a nice little keepsake, and it's got a substantial feel to it. But after playing a character up to level 30-something, I realized he was running around carrying nearly twenty thousand of those coins. That's gotta take a lot of strength, especially with all of the jumping I was doing.So, I think I'd prefer a bottle-cap based currency. They're lighter, more colorful, and as they say, "Drink a Nuka Cola - get a free cap!"et sa :_How's that nasty rainstorm you're getting?_I wouldn't know. We work in a vault._Vault 13?_Vault 32 man, remember the sighns on the teaser pictures.sa a mon avis c'est de la déduction qui tien bien la route ! une p'tit new hawk ? (j'aime pas écrire une news sur le site... avec mon orth et en plus si c'est pas intéressant...) Citer Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !
HawK-EyE Posté(e) le 22 mai 2007 Auteur Posté(e) le 22 mai 2007 News updatée avec ce qui traine sur les forums, sinon ben le artwork le voilà : Vous en pensez quoi vous ? Moi je reste mitigé... Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Narg la gachette Posté(e) le 22 mai 2007 Posté(e) le 22 mai 2007 pas terrible celui là ne m'accroche pas! C'est pas parce que c'est post-apocalytique que ca doit forcément ressembler à une décharge Citer Vous pouvez peupler falloutcity en cliquant ici Si vous voulez que falloutcity porte bien son nom: cliquez ici !
Frost Posté(e) le 22 mai 2007 Posté(e) le 22 mai 2007 En efet, je trouve ça un peu chargé... mais ça reste sympatyque... j'aime moins celui-là...Un gars de NMA va bien nous trouver d'ou ça vien ^^ Citer Je suis en preparation de petites chroniques POst-Apo que j'ai pu visioner ! (Mad Max 1, 2 & 3 ; Waterworld ; A Postman ; Le reigne du feu ; Les fils de l'homme ; l'armée des 12 singes ; Zombie ; l'armée des morts ; Land of the dead ; diary of the dead ; 28 jours plus tards ; 28 semaines plus tards ; Steel Warriors ; Karate cop ; Gang Land Genetic Warrior)... Oula j'ai du travail ! Wasteland City
Nocks Posté(e) le 22 mai 2007 Posté(e) le 22 mai 2007 lol... allons les gars... c'est une référence directe a DEPOVILLE ! (jucktwon...)moi au début j'ai fait : BAAAAAAAAA !!!!! c'est quoi cette horreurs ! il apparais quand l'abris ?????mais en fait, j'aime bien... surtout l'espoir suscité par le gars qui lève la main en signe de victoire... et de voir ce chaos derrière... les mec semble pathétique... et j'aime bien... je me vois tous a fait leurs collé un coup critique a tous les 4 avec ma gatling lazer... niark ^^ Citer Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !
HawK-EyE Posté(e) le 22 mai 2007 Auteur Posté(e) le 22 mai 2007 Un gars de NMA va bien nous trouver d'ou ça vien ^^ C'est fait ! et voilà le résultat : http://www.nma-fallout.com/forum/album_page.php?pic_id=2213 Sans commentaires... edit : apparement les concept arts auraient été réalisés avant le lancement d'Oblivion ! Mullins made these pictures for us before Oblivion shipped source : nma et http://www.bethsoft.com/bgsforums/index.php?showtopic=699405 Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Frost Posté(e) le 23 mai 2007 Posté(e) le 23 mai 2007 Hahahahaha ^^ c'est pas possible, sont trop fort c'est gars...il doivent avoir pas mal d'heures d'ennuis XD Citer Je suis en preparation de petites chroniques POst-Apo que j'ai pu visioner ! (Mad Max 1, 2 & 3 ; Waterworld ; A Postman ; Le reigne du feu ; Les fils de l'homme ; l'armée des 12 singes ; Zombie ; l'armée des morts ; Land of the dead ; diary of the dead ; 28 jours plus tards ; 28 semaines plus tards ; Steel Warriors ; Karate cop ; Gang Land Genetic Warrior)... Oula j'ai du travail ! Wasteland City
HawK-EyE Posté(e) le 23 mai 2007 Auteur Posté(e) le 23 mai 2007 bah en fait tous les "screens" proviennent du même endroit donc c'était pas bien difficile... http://www.spaceagecity.com/googie/ Infos à propos des Concepts Arts : Apparement il y aurait au total 5 concept arts réalisés par Craig Mullin bien avant le lancement d'Oblivion et ils seront tous disponibles d'ici la fin du compte a rebours. Craig Mullin est en freelance et Bethesda possèdent leur propre concept artist qui fait de "vrais" concept arts pour Fallout 3 dont nous n'avons vu absolument rien jusqu'ici...D'après MrSmileyFaceDude il aurait pourtant fait des centaines de dessins... Source : http://www.nma-fallout.com/forum/viewtopic.php?t=36401 Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Arba_HC Posté(e) le 23 mai 2007 Posté(e) le 23 mai 2007 Pour le moment c'est celui du porte avion qui me plait le plus. Citer
Helldog78 Posté(e) le 23 mai 2007 Posté(e) le 23 mai 2007 A mes yeux, la personne exposé comme un trophé *sig* est, à la vue de la taille , un super mutant et là je me demande on est passé son allure "ramboesque" et ses épaules hypertrophié....Allez je vais croire que c'est un humain super grand ou un mutant super fin de nouvelle génération . Citer
HawK-EyE Posté(e) le 23 mai 2007 Auteur Posté(e) le 23 mai 2007 naaaan, le dessin de son corps est trop "carré", on dirait presque C6PO de starwars tellement il brille, ca peut pas être un supermutant, moi je penche pour la Superarmure +1 pour le porte avion ! Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Nocks Posté(e) le 23 mai 2007 Posté(e) le 23 mai 2007 +1 pour l'armure... mais pas super ^^ elle me fait pensé a une super armure mais avant le model de fallout 1... une sorte de version béta... Citer Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !
Helldog78 Posté(e) le 23 mai 2007 Posté(e) le 23 mai 2007 Je ne parle pas de l'armure mais de la taille du bonhomme. Je sais que la super armure rend "plus fort" mais là, il me semble bien grand le lascard. Enfin on verra bien et si c'est ça la "nouvelle" super armure..... La BoS doit franchement être dans la $^$de la plus sombre . Citer
HawK-EyE Posté(e) le 23 mai 2007 Auteur Posté(e) le 23 mai 2007 Enfin on verra bien et si c'est ça la "nouvelle" super armure..... La BoS doit franchement être dans la $^$de la plus sombre . Nan, ça ca risque pas, d'après les dernières nouvelles et les propos de Craig Mullins, si elle est si différente c'est qu'il n'y connaissait pas grand chose a vrai dire...(voir les news)Pour un gars qui n'y connait rien je trouve qu'il s'en est pas trop mal sorti, de toute façon ca n'a rien a voir avec le jeu point barre ! :DCa laisse réveur c'est tout... et c'est tout ce qu'on lui demandais au pauvre Craig Mullins ! ( il faut dire qu'il se fait accabler ces derniers temps, son travail est passé au microscope alors qu'il n'a rien demandé) Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
HawK-EyE Posté(e) le 23 mai 2007 Auteur Posté(e) le 23 mai 2007 Encore d'autres dessins de Craig Mullins, postés sur les forums de BGS (merci à Kharn de NMA) Pas mauvais ce Craig Mullins hmm ?? son site : http://207.36.178.77/cpg146/index.php Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Narg la gachette Posté(e) le 23 mai 2007 Posté(e) le 23 mai 2007 La première me rappelle les rues de blade runner. Les images sont superbes!! Citer Vous pouvez peupler falloutcity en cliquant ici Si vous voulez que falloutcity porte bien son nom: cliquez ici !
Frost Posté(e) le 23 mai 2007 Posté(e) le 23 mai 2007 :o !!! juste sublime !!! j'aime particulierement celle ou l'on voie l'instance !!! Citer Je suis en preparation de petites chroniques POst-Apo que j'ai pu visioner ! (Mad Max 1, 2 & 3 ; Waterworld ; A Postman ; Le reigne du feu ; Les fils de l'homme ; l'armée des 12 singes ; Zombie ; l'armée des morts ; Land of the dead ; diary of the dead ; 28 jours plus tards ; 28 semaines plus tards ; Steel Warriors ; Karate cop ; Gang Land Genetic Warrior)... Oula j'ai du travail ! Wasteland City
Helldog78 Posté(e) le 24 mai 2007 Posté(e) le 24 mai 2007 Y a pas à tortiller du popotin c'est beau mais c'est plutôt ambiance Akira que Mad Max :cool2: .Edit: finalement rapport à ta réponse HAwk, on a un Bethesda qui ne montre pas ses propres artworks, qui ne dit rien et donc au final si leur Fallout 3 ne plait et que l'on reste purement humain, qui va s'en prendre plein la tête pour le design.... :) Citer
Arba_HC Posté(e) le 24 mai 2007 Posté(e) le 24 mai 2007 Petite curiosité sur laquelle je viens de tomber http://www.kxmode.com/fallout3/ Citer
Messages recommandés