Rubicanto Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Bonjour, ma question est dans le titre : peut on fusionner 2 fichiers esp ensemble ? Pour info, c'est un Abris entier que je veux copier.Est ce que le fait d'editer le ID suffit ? (si le mod à copié est en plugin et mon mod en active) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Black_sky Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 dans la meme idée peut on couper un mod( .esp ) en deux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scavenger Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Bonjour, ma question est dans le titre : peut on fusionner 2 fichiers esp ensemble ? Pour info, c'est un Abris entier que je veux copier.Est ce que le fait d'editer le ID suffit ? (si le mod à copié est en plugin et mon mod en active)est-ce que tu as essayé ? Citer MOD pour la Radio GNR : + 40 chansons ! :cool2: le post en question sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tisseplume Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Pour Oblivion il y avait un utilitaire sur nexus, pour fallout je sais pas faudrait regarder.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akatosh Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 As-tu trouvé ?Parce que ça m'intéresse vachement ton utilitaire :grin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tisseplume Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 J'ai regardé, j'ai rien trouvé. Je crois il est pas encore dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rubicanto Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Alors pour l'edit de l'ID ça marche en partie : - (sur un décor) J'ai le les murs, objets, etc. Par contre, il me faut relier a nouveau les portes entre elles (pour un changements d'étage). - (sur un objet) J'ai le model. Je dois editer la texture à nouveau et refaire le script.Conclusion c'est toujours mieux que tout refaire mais ca demande beaucoup de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Onauasoki Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 Bon voilà (faudra bien que ça arrive un jour ou l'autre...), Rubicanto ou quelqu'un qui aurait déjà réussi à faire cette fusion pourrait expliquer la procédure par étape, car malgré plusieurs essais et un FOEdit pas très efficace j'ai du perdre au moins 80% de mon cuir chevelu, merci encore de toute aide apporté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rivs Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 Alors vite fait, moi je nomme tous ce que je fait avec des lettres au début, je change rarement le jeu.Donc pour fusionné, je met en active files le fichier que je veut garder, puis je coche l'autre mod, aprés je vais dans all dans l'arbre, et je modifie toute les données qui commence par les lettres que j'ai choisit.C'est pas la meilleur methode, mais ça marche, tant qu'il n'y a pas de doublont. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Onauasoki Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 J'ai trouvé une autre solution, une sorte de copier coller, fastidieux mais ça fonctionne plus ou moins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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