Crushtats Posté(e) le 11 janvier 2013 Posté(e) le 11 janvier 2013 Bonjour, J'aimerais savoir si on peut télécharger la soundtrack de New Vegas en une seule fois (et non chanson par chanson) car je ne vois pas de fichier dans la section "download" ? Merci :) Citer
Invité Posté(e) le 19 janvier 2013 Posté(e) le 19 janvier 2013 Si t'as un Androïde, il y a une jolie application pour ça ... https://play.google.com/store/apps/details?id=com.andromo.dev122638.app121702&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5hbmRyb21vLmRldjEyMjYzOC5hcHAxMjE3MDIiXQ.. Si tu les veux sur ton pc , je veux bien essayer de te faire un .rar ... :smile: Citer
Crushtats Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2013 Non c'est bon, j'ai pris le temps de les DL. Mais merci pour la proposition ;) Citer
Messages recommandés