Posté(e) le 14 janvier 200916 a Salut a tous !venant d'acquerir le troisieme volet de la saga sur PS3je me suis dit que je vais directement m'inscrire sur ce forum en cas de pépin et ...Pepin !j'en suis a la mission apres que mon pere soit tué,je m'enfuit avec Garza et le Dr. avec les soldats de l'enclaves qui me poursuivent.là j'arrive à un endroit ( pres de la fin du tunnel ) ou Docteur Li et Garza ne veulent plus avancer.le seul message possible est :"Je doit y aller".J'ai lu sur de nombreux forums que normalement Garza meurt d'un probleme cardiaque.seulement dans mon cas il vas tres bien !Donc je suis bloqué dans cette quête qui semble être importante dans le deroulement du jeu, car elle me permet d'acceder a la Citadelle.Que dois-je faire ?recommencer le jeu ?????