Voila j'ai acheter Fallout3 étant un grand fan de RPG je me suis dis que changer de registre avec un monde post apocalyptique ca changerai
j'ai donc fais l'acquisition de la version CD game of the year edition j'installe le jeux les add ons jusque la pas de soucis mais lorsque je vais pour jouer paf mon jeux cesse tout le temps de fonctionner... j'ai parcourru le net je vois que ce problème est récurant... J'ai testé la modificationtion du fichier.ini, démarrage en mode compatibilité enfin en gros je pense avoir tout testé donc si vous pouviez m'aidez merci d'avance et @ plus tard.
Question
Danure
Voila j'ai acheter Fallout3 étant un grand fan de RPG je me suis dis que changer de registre avec un monde post apocalyptique ca changerai j'ai donc fais l'acquisition de la version CD game of the year edition j'installe le jeux les add ons jusque la pas de soucis mais lorsque je vais pour jouer paf mon jeux cesse tout le temps de fonctionner... j'ai parcourru le net je vois que ce problème est récurant... J'ai testé la modificationtion du fichier.ini, démarrage en mode compatibilité enfin en gros je pense avoir tout testé donc si vous pouviez m'aidez merci d'avance et @ plus tard.
4 answers to this question
Recommended Posts