Posté(e) le 13 janvier 200916 a SalutJe me lance dans l'edition des mods, je suis pas mal de tuto et j'arrive déjà à faire pas mal de chose simple.Je suis le tuto layout malgré que l'Anglais me pose problème je m'en sort mais j'ai pas compris 2 choses (simple)La vidéo: http://fr.youtube.com/watch?v=akM2ynhtdIoA 4 mn Il rajoute une porte à l'aide de "search&destroy" quand je le fait de cette manière (plus rapide) la porte ce rajoute pas mais remplace la pièce, c'est quoi l'astuce?A 5 mn 46 il augmente la puissance de la lumière à l'aide de la souris et d'un raccourci clavier, mais quel touche?J'ai pas mal cherché pour trouver la réponse moi même, malgré la liste des raccourcis que j'ai, j'ai pas trouvé la solutionDonc si quelqu'un sais...Merci c'est tout pour le momentSinon je suis nouveau et je trouve le forum très bien, faudrais créer un sujet qui regroupe les liens vers les différents tutos
Posté(e) le 13 janvier 200916 a 1)En fait, il duplique d'abord la piece en question (la fin de couloir), avant de la changer avec Ctrl-F. Pour dupliquer, c'est le raccourcis Ctrl-D.2)Pour ajuster la luminosité d'une lampe, tu maintient la touche "S" en meme temps que tu maintiens appuyé sur la lampe en question et que tu bouge ta souris vers le haut ou le bas... ca change la luminosité en conséquence.Pour les tutos, la page Modding les regroupes tous sur une même page.. pourquoi tu voudrait créer un post en plus? :/ Mes Mods terminés: - Fallout 3:Bear Trap -Fallout New Vegas:Gameplay RevisedBear Trap
Posté(e) le 13 janvier 200916 a Auteur 1) Ok mais pourquoi j'y ai pas pensé :smilewinkgrin: 2) Merci beaucoupTu parles de la catégorie? Si c'est ça oui mais quand ça va se remplir, se sera plus le cas (c'est pas mon dernier post )En tout cas merci ^^
Posté(e) le 14 janvier 200916 a Dans ce cas, tu ferais mieux de poser tes questions relatives au GECK dans le post en Post-It nommé Questions/Réponses. Ca sera plus pratique pour tout le monde .De rien ! :p Mes Mods terminés: - Fallout 3:Bear Trap -Fallout New Vegas:Gameplay RevisedBear Trap
Posté(e) le 14 janvier 200916 a Auteur Ok j'ai vu le sujet après avoir posté :sosp: Par contre je trouve c'est mieux de traiter chaque sujet dans un post différent pour quelqu'un qui débute comme moi :yesnod: c'est plus simple de s'en sortir.Je dit ça comme ça, mais je me plierais à vos volontés :wink5:En tout cas un GRAND merci (c'est même pas assez) pour vos tutos !!!