Aller au contenu

Question

Posté(e)

Bonjour a tous je pense que j'ai un petit bug !:frown: Je vous explique:je collecte des doigt pour les regulateur qui en echange me donne du bon karma et des capsules.cependant la derniere fois que j'y suis retourné sonora la personne qui m'achete les Doigt est absents ! :sosp: j'ai essayé d'attendre, de laissé passé plusieur semaine mais elle est toujours pas la ! J'ai toujour un bon karma, mais la j'acumule les doigt (58).avais vous la solution ? :shock:

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

J'ai eu le même problème . Elle fuyait je ne sais pour quelle raisons :'(Jlais retrouvée dehors enfait et le prob c'est qu'a chaque fois qu'il y a des hostiles elle court ! Cherche en dehors moi elle est près du fort pour le moment .....

• 0
Posté(e)

Moi en ce moment elle est au niveau de la casse, car elle est malheureusement incapable de manier son arme contre les écorcheurs...:prrr: Va chercher par là, peut être la trouveras-tu ?

• 0
Posté(e)

en général quand j arrive au pc, y a toujours des radscorpions ou autre sales betes, donc je fais le menage avant d entrerensuite je regaine mon arme et j ai jamais de soucis du coup

• 0
Posté(e)

voila maintenent bien 1h 1h30 que je tourne autour de pc régulateur...j'ai fait le grand nétoyage enclave, raider, écorcher, robot et meme des ours ou super mutant !mais elle introuvable !:frown: en tout cas merci de votre aide je vais continué a cherché !:shock:

• 0
Posté(e)

à mon avis il son mort a un endroi ou a un autre si tu les trouve select le corp (kan ta la console) et tu fait resurrect mais je n'est pa une idée d'ou il pourrait etre :(

Yeah Fuck The System !!!:cool2: