Invité Posté(e) le 23 décembre 2012 Posté(e) le 23 décembre 2012 Bonjour a tous ! (comme c'est mon premier sujet je me présente , J'habite en Bretagne , je suis fan de Fallout 3) Je me suis balader dans les TD et j'ai trouvé , prés de Arefu , un soldat de l'enclave inoffensif , j'ai même eu une petite discussion avec lui (il est pas très bavard). Pouvez vous expliquer la nature de ce bug? Citer
Invité Posté(e) le 23 décembre 2012 Posté(e) le 23 décembre 2012 Je sais pas d'où vient le bug mais bon, si on cherchait l'origine de tout les bugs de FO 3 ;) Citer
neurotox17 Posté(e) le 10 novembre 2013 Posté(e) le 10 novembre 2013 et bien, a tu selectionné la quete ou tu dois contaminés le purific.? pt etre que... se soldat est tout simplement débile, voir drogué au psycho! Citer
Messages recommandés