Aller au contenu

Réparation des armes


Blade Runner

Messages recommandés

Hi All,

Je souhaite améliorer le mod d'Ulmar "UlmarGun.esp", Je lui en ai fais la demande via un message privé, afin de rendre les réparations des armes plus crédible.

Pour ce faire je compte apporter deux importantes modifications :

1. Changer le système de réparation des armes via une réparation avec l'établi et des éléments du jeux.
Ex : réparation d'un fusil laser avec 2 conducteur, 1 module capteur, ...

2. Ajouter la possibilité de nettoyer les armes avec un Kit de Nettoyage des Arme et ce n'importe où dans le jeux, sauf pendant les combats, de cette manière les armes nettoyées seraient moins vite abimée.

Pour cela j'aurai besoin :

1. Un graphiste capable de créer un fichier "meshes\clutter\kitnettoyage\kitnettoyage.nif" et ses textures; "textures\clutter\kitnettoyage\kitnettoyage.dds" et "textures\clutter\kitnettoyage\kitnettoyage_n.dds" d'un aspect de cuir noir à coutures blanches avec fermeture bouton pression et en incruste la mention :

Kit de Nettoyage des Armes
2. d'un programmeur capable de réaliser un script afin que l'on ne puissent pas utiliser le Kit de Nettoyage des Armes pendant les combats
J'espère ne pas avoir demandé des choses impossible à réaliser.

D'avance merci, étant bien entendu que j'associerais les deux concepteurs ainsi qu'Ulmar, pour leur collaboration au projet.

@+,Blade.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément, en fait l'idée est de faire pareille que pour les armes :les réparations d'armures se ferais obligatoirement via l'atelier avec différents objets selon le type d'armure, le kit servirais en extérieur et rajouterais 20-25% de "réparation" à l'armure.J'ajouterais, peut être, l'impossibilité de réutiliser les kits avant un certain temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...