Blade Runner Posted January 10, 2009 Report Share Posted January 10, 2009 Hi All, Je souhaite améliorer le mod d'Ulmar "UlmarGun.esp", Je lui en ai fais la demande via un message privé, afin de rendre les réparations des armes plus crédible. Pour ce faire je compte apporter deux importantes modifications :1. Changer le système de réparation des armes via une réparation avec l'établi et des éléments du jeux. Ex : réparation d'un fusil laser avec 2 conducteur, 1 module capteur, ... 2. Ajouter la possibilité de nettoyer les armes avec un Kit de Nettoyage des Arme et ce n'importe où dans le jeux, sauf pendant les combats, de cette manière les armes nettoyées seraient moins vite abimée.Pour cela j'aurai besoin :1. Un graphiste capable de créer un fichier "meshes\clutter\kitnettoyage\kitnettoyage.nif" et ses textures; "textures\clutter\kitnettoyage\kitnettoyage.dds" et "textures\clutter\kitnettoyage\kitnettoyage_n.dds" d'un aspect de cuir noir à coutures blanches avec fermeture bouton pression et en incruste la mention :Kit de Nettoyage des Armes2. d'un programmeur capable de réaliser un script afin que l'on ne puissent pas utiliser le Kit de Nettoyage des Armes pendant les combatsJ'espère ne pas avoir demandé des choses impossible à réaliser. D'avance merci, étant bien entendu que j'associerais les deux concepteurs ainsi qu'Ulmar, pour leur collaboration au projet. @+,Blade. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
XyTTy Posted January 12, 2009 Report Share Posted January 12, 2009 Tien, moi qui voulais me lancer dans le NIF, j'peux t'aider. La semaine prochaine j'ai le matos, je reposterais pour te dire quand c'est bon ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blade Runner Posted January 12, 2009 Author Report Share Posted January 12, 2009 @ XyTTy :Grand merci à toi , j'attends de tes nouvelles :cool2: @+, Blade. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
XyTTy Posted January 18, 2009 Report Share Posted January 18, 2009 Je suis désolé, j'arrive vraiment pas avec Maya, j'vais essayer 3ds Max, mais la semaine prochaine (Vive la formation sur Solidworks) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blade Runner Posted January 19, 2009 Author Report Share Posted January 19, 2009 Pas de problèmes :cool2:, si tu y arrive peux-tu en faire deuxun pour les armes (cuir noir) : Kit d'entretien des Armesun pour les armures (cuir bordeaux) : Kit d'entretien des ArmuresMerci, @+,Blade. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
XyTTy Posted January 19, 2009 Report Share Posted January 19, 2009 Hmm la par contre je parle plus niveau pratiqueLe kit de réparation d'armure? Une armure assisté ok, une armure de cuir... S'plus dur déjà. Faudrait pouvoir les crafter limite, afin qu'elle aie un sens : de la colle miracle, des babiolles, et boum ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blade Runner Posted January 19, 2009 Author Report Share Posted January 19, 2009 Pas forcément, en fait l'idée est de faire pareille que pour les armes :les réparations d'armures se ferais obligatoirement via l'atelier avec différents objets selon le type d'armure, le kit servirais en extérieur et rajouterais 20-25% de "réparation" à l'armure.J'ajouterais, peut être, l'impossibilité de réutiliser les kits avant un certain temps. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts