Lamenuit Posté(e) le 16 décembre 2012 Posté(e) le 16 décembre 2012 Bonjour, bonjour. Je suis nouveau sur ce site que je trouve vraiment énorme! Je suis un grand fan de Fallout surtout le 2. Je me demandai s'il y a un moyen de récupérer le Miria mod pour la faire progresser? Sinon, une fois la maison close obtenu, peut on prostituer Miria? Merci à vous! Citer
HawK-EyE Posté(e) le 16 décembre 2012 Posté(e) le 16 décembre 2012 Salut à toi et bienvenue par ici. Pour le miria mod : Il y a même une traduction FR qui traine quelque part. Il faut bien chercher ^^ Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Lamenuit Posté(e) le 16 décembre 2012 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2012 J'ai trouvé et déjà enregistré la traduction FR! Vraiment bien ! Mais j'ai pas encore trouver le mod Miria, je vais chercher . Petite question? Le Miria Mod et contenu dans la restoration project? Sinon, quelqu'un sait si on peut la prostituer dans la maison close que l'on obtient? Et si vous avez des mods pour rajouter des nouveaux monstres, je suis preneur ! Merci! Citer
Messages recommandés