Aller au contenu
  • 0

Problème de Pavé Numérique dans Fallout 3


Invité

Question

Bonjour a tous , Après maintes et maintes reprises , j'ai réussi a ouvrir la console ,je rentre mon code mais mon pavé numérique ne fonctionne pas j'ai vérifié qu'il été allumé et oui il l'est.De plus j'ai appelé la hotline qui m'a dit soit de réassayer ce que j'ai fait ou d'appuyer sur mon clavier en maintenant Alt Gr + une touche du pavé numérique ce qui n'a pas marché et ensuite il ma dit d'appuyer sur Alt Gr les chiffres en dessous des touches F1,F2... Mais cela non plus n'a pas marché , auriez vous une solution pour rémédiez a mon problème?(Je ne joue pas avec un Gamepad et je suis sous Vista).Merci. Cordialement Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Et non sa ne marche toujours pas et justement les touches du clavier numérique normal c'est ce que j'appelais les touches en dssous De F1,F2... Mas j'ai essayé ta technique et quand j'appuie sur shift avec un chiffre du pavé numérique sa me fait des gros espaces donc hélas non sa ne marche pas ! Par contre je n'avais pas dit que sur mon pavé numérique quand je faisait un point sa me faisait un espace !Voila j'espère que vous réussirez a trouez la soluton(Le AltGr c'est la Hotline qui m'avais dit de faire sa , sympa si le gars veut me faire sauter mon Pc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En faite les chiffres se tape sur le clavier Alphanumerique et c'est bien domage! tout comme le cpîer coller ( Ctrl+C et V ne fonctione pas) parcontre pour les commande une fois taper vous pouvez les retrouver a l'aider des touches directionnel.

Une signature révèle souvent le caractère de son auteur. ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je plaisantais avec AltGr, mais si tu as du mal avec ton clavier, vaut mieux ne pas t'embrouiller avec AltGr ^^Bon, déjà, le "pavé numerique" tu l'oublie, ca ne marchera jamais. Test uniquement les touches :* 123456situées entre "azerty" et "F1 F2 F3 F4 F5"* Shift+123456(les memes touches mais avec Shift enfoncé)N'utilise pas CAPS LOCK, laisse la touche shift enfoncé.Rappel : Shift = Touche avec une seule fleche située juste au dessus de "Ctrl"Sinon, dis nous en plus sur :* Ton clavier (clavier de gamer ?) marque ? modele ? nombre de touches ?* Sans fil ou pas ?* La langue de son systeme ? Francais, Anglais, Tcheque, Bielo-russe ?* La langue d'écriture (ouvre un fichier texte et tape "azerty")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En fait c'est bon au lieu d'appuyer sur la touche Son shift j'appuyé sur Tabulation lol. Vraiment Merci beaucoup Génial , sa se voit que les gens de la Hotline ne savent rien je ne sais meme pas pk ont leur donne ce boulot xD . Enfin bref Merci Beaucoup ! Thinx!Muchas Gracias!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...