Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,J'ai fini le jeu recement, attendant les extensions payantes, je voudrai mettre des mods, bon je connais trés bien les jeu de bethesda avec les truc de fichier données et tout mais le probléme ne vient pas de la, quand je clique sur fichier donnés, windows me dit "Falloutlauncher a cessé de foctionner" message habituel de vista. Pour tant j'ai beau chercher je ne trouve rien, s'il vous plait aidez moi j'aimerais vraiment amélioré ce jeu extraordinnaire.

Posté(e)

Pas trop d'idées, mais bon vu que c'est vista, je vais te sortir le truc habituel, tu lances Falloutlauncher en administrateur?

Mods pour Fallout 3 traduits et quelques mods fr originaux

Pour une demande de traduction, apprendre à traduire ou encore un retour sur une traduction, c'est par ici que ça se passe.
Posté(e)

0.1b) Bonjour1) Rechercher un peu avant de poser une question déjà répondue des dizaines de fois...2) FOMM3) Vertion 0.8.54) Installation5) Lancer l'application6) Cochez vos mods7) Jouer

Mes Mods terminés:
- Fallout 3:
Bear Trap

-Fallout New Vegas:
Gameplay Revised
Bear Trap