Posté(e) le 7 janvier 200916 a Bonjour a tous, j'ai crée ce topic en esperant que quelqu'un m'expliquecomment remplacer une texture dans fallout 3 et comment procedermerci d'avance,444
Posté(e) le 7 janvier 200916 a Ok.http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=1043Tu veut remplacer quoi comme texture ?
Posté(e) le 8 janvier 200916 a Auteur merci d'avoir repondu,en faite j'ai telechargé un pack de texture et je voudrais remplacer les textures du jeu par celles ci , FOMM ne permet que d'extraire les texturemoi je voudrais les remplacer , faut il crée un dossier?faut il un logiciel special , si oui quel est son nom?et je voulais aussi savoir si il faut recrée un "archiveinvalidation" a chaque foisou juste le modifier en ajoutant le nom du modmerci de vos reponses