Aller au contenu

[Tuto] Intérieur et Exterieur , comment ce téléportation d'un point à un autre.


Vectoriel

Messages recommandés

Bonjour ,

Dans ce tutoriel nous allons apprendre à faire rejoindre un extérieur à un intérieur grâce à 2 porte.

Vous devez avoir placer les 2 porte car je considère que vous avez votre maison et que la porte de l'extérieur et d'intérieur est placer.
Si toutes fois vous avez des problème de taille de porte alors cliquer sur S, cliquer sur la porte et bouger votre souris en avant ou arrière.

Pour commencer sélectionner la porte qui est à l'extérieur ( celle de l'extérieur de votre maison ). Double clique dessus et une fenêtre aparait.

Image IPB

ici vous ête dans l'onglet Teleport, cocher la case Teleport et cliquer sur Select Reference in Render Window et aller faire un double clique sur la porte d'intérieur de votre maison.

Image IPB

La un rectangle jaune avec une espèce de flèche orangeâtre aparait, sur la fenêtre cliquer sur ok ensuite déplacer le rectangle jaune de façon à se qu'il ne touche aucun objets.
Faire de même pour la porte qui est placer à l'extérieur.

Maintenant vous pouvez aller dans votre maison et y sortir quand vous voulez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SalutJ'ai une question (de débutant)J'ai fait ce tuto http://fr.youtube.com/watch?v=akM2ynhtdIoJ'aimerais donc incorporer mon bout de vault dans le jeu mais je pige pas tropJe pense la solution est dans ton tutoEn bref je doit par exemple placer une bouche d'égout pour accéder à mon vault, c'est bien ça? Mais je comprend pas quand tu dit "faire rejoindre un extérieur à un intérieur grâce à 2 porte". Je doit coller 2 portes ensemble ca me parais bizarre.En fait, moi je pensais, j'intègre une bouche d'égout n'importe ou, je double clique dessus et j'indique ma cell donc mon vault comme ça dans le jeu on rentre dans mon vault depuis la bouche d'égoutComment dois-je procéder? Merci car c'est tout ce qui me bloque pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite, tu fait une bouche dégou,tu met une Ref du nom de EgoutRef.dans le wasteland tu fait pareil mais pour la ref tu met EgoutRef2.Quand tu fait click droit dessus ou double click, jsé plus ta un menu, avec l'onglet teleportation.Tu choisis dans cell la cell que tu a fait, puis dans la partie juste en dessous, tu cherche la porte que tu a fait, EgoutRef.La tu as des Réctangle jaune d'apparu.Sa veut dire que tes portes son relié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...