Ce jeudi, j'ai acheté sur priceminister, Fallout New Vegas Ultimate Edition, je l'ai donc reçu aujourd'hui. Or j'ai vu qu'il fallait absolument une connexion internet pour installer le jeu... Ce qui est fort ballot... Puisque je n'ai pas internet chez moi...
Je suis allé voir par ici et là
Cependant, j'ai encore des questions...
J'aimerais donc savoir tout d'abord, si le dvd que j'ai acheté contient vraiment tout le jeu, ou si j'ai besoin d'en télécharger une partie via steam ?
Ensuite, si comme je l'espère je n'ai pas besoin de steam, y a-t-il un moyen de l'installer sans connexion internet ?
Si non, est-ce que je peux installer FNV sur un disque dur portable pour ensuite le transférer sur mon pc ou bien suis-je condamné à emmener mon pc là où il y a le net ?
Si je suis contraint d'opter pour le dernier choix, là où j'habite actuellement, le débit n'est pas terrible, aussi les formalités d'enregistrement sont-elles brèves ?
Question
Thanok
Bonjour,
Edited by ThanokCe jeudi, j'ai acheté sur priceminister, Fallout New Vegas Ultimate Edition, je l'ai donc reçu aujourd'hui. Or j'ai vu qu'il fallait absolument une connexion internet pour installer le jeu... Ce qui est fort ballot... Puisque je n'ai pas internet chez moi...
Je suis allé voir par ici et là
Cependant, j'ai encore des questions...
J'aimerais donc savoir tout d'abord, si le dvd que j'ai acheté contient vraiment tout le jeu, ou si j'ai besoin d'en télécharger une partie via steam ?
Ensuite, si comme je l'espère je n'ai pas besoin de steam, y a-t-il un moyen de l'installer sans connexion internet ?
Si non, est-ce que je peux installer FNV sur un disque dur portable pour ensuite le transférer sur mon pc ou bien suis-je condamné à emmener mon pc là où il y a le net ?
Si je suis contraint d'opter pour le dernier choix, là où j'habite actuellement, le débit n'est pas terrible, aussi les formalités d'enregistrement sont-elles brèves ?
Merci
Thanok
Tite bidouille dans les liens
13 answers to this question
Recommended Posts