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Modifications compétences de départ


Anita Bomba

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Voici un petit mod qui permet de débuter avec un personnage qui n'est pas une buse et de s'intéresser au GOAT.http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=2699Pour le moment, Fallout 3 Quantum vous propose une révision du systeme de compétence en proposant de débuter la partie avec un personnage un peu plus consistant tout en rendant la progression plus lente par la suite. Pour jouer ce mod il est préférable de savoir dès le debut de la partie quel type de personnage on souhaite incarner, un personnage moyen devant atteindre le niveau 80 pour arriver à la situation la plus absurde des 100 points affichés à tous les compteurs.Ce mod s'adresse aux joueuses et joueurs qui sont lassé(e)s du passage forcé par l'étape initiatique qui est la plaie des JdR à niveau. Vous avez passé le G.O.A.T. Vous pouvez enlever votre couche-culotte et retirer vos doigts des trous de nez. Vous êtes maintenant un virloque et seuls les mômes vous regardent avec un air ahuri.Si vous voulez tous les détails, mêmes les plus ennuyeux, lisez le pdf joint...Installation et compatibilité : extraire dans le répertoire de Fallout, mod à charger apres tout autre mod qui s'attaque aussi aux compétences (au pire selon les mods les points de compétence attribués à chaque changement de niveau seront réduits... il est préférable d'essayer de savoir quels GMST chacun des mods change). Pour jouer, charger une sauvegarde avant l'examen du GOAT, ou si vous avez déjà la version précédente, écrasez là et assurez-vous ensuite que le fichier occupe toujours le même ordre de chargement dans votre innombrable liste de mods...

Aussi loin que je me rappelle...

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Bonjour ,

La contrepartie de ce système qui n'est pas destiné à faciliter le jeu, mais d'avoir un personnage consistant au démarrage, sera une répartition moins dispendieuse des points de compétence à chaque montée de niveau (niveau max repoussé à 100).

Le mod pour atteindre le niveau 100 et comprit dans ce mod ??
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Le mod pour atteindre le niveau 100 et comprit dans ce mod ??

oui, c'est dedans.je vais pas tarder à mettre une version plus complète qui divise par 2,5/3 les livres de compétences et ramène à 2 points les bonus des poupées Vault Tec, comme ça le mod tiendra la route tout seul.

Aussi loin que je me rappelle...

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Je confirme, après test donc, c'est vraiment un bon mod :]. (Encore que, j'suis pas un GrosBill, donc j'mets quand même pas tellement trop difficile, mais c'est déjà bien assez :).)

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