Aller au contenu

Ancien Joueur de retour .


Invité

Messages recommandés

Temps de jeu : 4ans
Niveau d'expérience : Très élevé
Activité : Tous les jours depuis peu , de 15h a 24 h environ
Age : 17

Motivation :


Je vais faire court , Je viens de revenir sur Fonline , ou j'y est passer pas mal de temps , J'ai une tente suffisamment remplie pour faire du pvp intensif , avec des voitures a disposition comme je viens de revenir et que j'étais disons AFK un temps , l'AF a était dissoute donc je suis sans équipe .

J'en recherche actuellement une qui veut bien d'un ancien disposant de stuff ainsi que de personnages , 5 montés .
Je suis a disposition de Mumble , Ts , mIRC , RaidCall pour toute communication .
Je suis ouvert a toutes propositions .
J'ai déjà créé une équipe , Les "Greasy-Killer" avant qu'on subisse un base rape , suite a sa l'équipe a était dissoute , Après les greasy killer c'était les "Sand Brother" connus sous un autre nom a l'époque met j'ai oublié :sad: bref , j'attends vos réponses avec impatience

Bisou sur la fesse droite .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAAAA le cv....Ta oublié le bug de la grotte quand Rusty a débarquer et ta mis un moins 12000 avec un ban de 24 heure pour abus de bug. Alors tes bourrer de stuff et de voiture et tu viens me demander du stuff de nos stock tu serait pas un Leen numéro 2? en plus pourquoi tu va chercher ailleurs et te vanter de ton stuff au lieu d'aider la team? tu tes fait jeter? nan alors au lieu de tapiner réintègre ta team Jambonbeurre!

Gamin ! C'était pour rire gamin, tu vas pas rester tout seul dans ce bois !
.....................................
RIP projet V13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

en effet c'est dur dur de rejouer a ce jeu quand tout tes persos on été viré de ta base principale... et oui c'est moi Jupi, ca faisait longtemps hein les gars^^ j'ai voulu recommencer a jouer un peu apres une longue pose, et je vois que s0k8l est devenu leader de notre base, et a viré tout mes perso,SAUF Bidon^^ (ma mule) donc deso mais j'ai pris tout ce qui trainait dans la base que J'avais créer(avec punisher)... sinon faites moi signe par MP ou envoyé moi une adresse mumble qu'on puisse rejouer ensemble comme au bon vieux temps. A+ le gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...